Rechercher
Rechercher

Nos Lecteurs ont la Parole

Les ministres de l’Énergie sont des génies

Toujours de nouvelles astuces, des idées éblouissantes et des suggestions pratiques et faisables !

Critiquer le règne des générateurs d’électricité de quartier et leurs prix abusifs est une de leur marotte préférée pour le moment… et lorsqu’on y pense, c’est le summum de l’inefficacité : « Ce n’est pas moi c’est lui ! » Leur premier réflexe est de critiquer et de blâmer les prix que nous impose un abonnement au générateur du quartier.

Ce n’est pas le fait que nous ne sommes pas d’accord, c’est surtout le fait que cet état de chose revient à un certain personnage de leur cercle qui devait s’en occuper et qui n’a rien fait! C’est surtout à ces « responsables qui n’ont rien fait aussi »! Alors, de grâce, ne critiquez pas la jungle des générateurs (bien que

ce soit justifié).

Mais avez-vous été capables de résoudre le problème de l’électricité jusque-là ? À part faire venir les célèbres et coûteuses barges qui fournissaient du courant et qui nous ont engloutis davantage dans les présentes ténèbres.

Tous des génies !

Scaramouche

Les textes publiés dans le cadre de la rubrique « courrier » n’engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement le point de vue de L’Orient-Le Jour. Merci de limiter vos textes à un millier de mots ou environ 6 000 caractères, espace compris.

Toujours de nouvelles astuces, des idées éblouissantes et des suggestions pratiques et faisables ! Critiquer le règne des générateurs d’électricité de quartier et leurs prix abusifs est une de leur marotte préférée pour le moment… et lorsqu’on y pense, c’est le summum de l’inefficacité : « Ce n’est pas moi c’est lui ! » Leur premier réflexe est de...
commentaires (1)

mais pas qu'eux n'est ce pas !

Gaby SIOUFI

10 h 25, le 15 juin 2022

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • mais pas qu'eux n'est ce pas !

    Gaby SIOUFI

    10 h 25, le 15 juin 2022

Retour en haut