Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Après une poursuite et des tirs, l'armée tue trois hommes suspectés du meurtre d'un militaire


Après une poursuite et des tirs, l'armée tue trois hommes suspectés du meurtre d'un militaire

Des soldats libanais à Tripoli (Nord) en avril 2020. Photo d'illustration AFP / Ibrahim Chalhoub

L'armée libanaise a annoncé mercredi avoir tué trois hommes suspectés du meurtre d'un militaire, à l'issue d'une course poursuite dans la Békaa.

Selon un communiqué de la troupe, une patrouille pourchassait une voiture dans laquelle se trouvaient trois hommes suspectés du meurtre d'un sergent. Arrivé au niveau du barrage militaire de Hrabta, les passagers du véhicule ont tiré en direction des militaires, qui ont répliqué et tué les trois suspects. Des armes et de la drogue ont été saisies dans la voiture.

Plus tôt dans la journée, des informations de sources sécuritaires citées par notre correspondante dans la Békaa Sarah Abdallah avaient fait état de l'arrestation des trois hommes, dont deux grièvement blessés, impliqués dans le meurtre d'un garde présidentiel, plus tôt dans la semaine, dans la banlieue-sud de Beyrouth.

L'armée libanaise a annoncé mercredi avoir tué trois hommes suspectés du meurtre d'un militaire, à l'issue d'une course poursuite dans la Békaa.Selon un communiqué de la troupe, une patrouille pourchassait une voiture dans laquelle se trouvaient trois hommes suspectés du meurtre d'un sergent. Arrivé au niveau du barrage militaire de Hrabta, les passagers du véhicule ont tiré en...