Rechercher
Rechercher

Nos Lecteurs ont la Parole

Citoyennes, citoyens

Notre pays est aux abords de la famine, la misère et il subit un hiver glacial alors que le printemps tarde à arriver. Mettons-nous au travail. Un travail au profit des personnes dans le besoin. Regardons l’Ukraine et prenons l’exemple.

Je suis professeure universitaire. J’ai troqué ma profession pour celle de bûcheron tailleur d’arbres, et j’ai mis des bûches et des branches au profit des personnes qui ont froid que j’ai appelées personnellement. Ainsi, un tas de branches a été mis dans un endroit routier au profit de nécessiteux. Les médecins ukrainiens ainsi que beaucoup d’autres se sont mis dans les tranchées pour aider à sauver leur pays.

Payons par notre labeur et par notre empathie à aider nos compatriotes. Nous sommes toutes et tous dans le besoin.

L. AL-AKL KHOURY, PhD

Les textes publiés dans le cadre de la rubrique « courrier » n’engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement le point de vue de L’Orient-Le Jour. Merci de limiter vos textes à un millier de mots ou environ 6 000 caractères, espace compris.

Notre pays est aux abords de la famine, la misère et il subit un hiver glacial alors que le printemps tarde à arriver. Mettons-nous au travail. Un travail au profit des personnes dans le besoin. Regardons l’Ukraine et prenons l’exemple. Je suis professeure universitaire. J’ai troqué ma profession pour celle de bûcheron tailleur d’arbres, et j’ai mis des bûches et des branches au...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut