Rechercher
Rechercher

Politique

Affaires immobilières : une nouvelle audition de Raja Salamé aujourd’hui

Le premier juge d’instruction près la cour d’appel du Mont-Liban, Nicolas Mansour, a fixé pour aujourd’hui la date d’une nouvelle audition de Raja Salamé, frère du gouverneur de la Banque du Liban, pour soupçon d’implication dans des affaires immobilières, a confirmé une source judiciaire à L’Orient-Le Jour. Ce dernier se trouve en détention depuis jeudi dernier après que la procureure générale près la cour d’appel du Mont-Liban, la juge Ghada Aoun, a engagé des poursuites à son encontre.

Raja Salamé devait comparaître mardi devant le juge Mansour mais l’interrogatoire a été reporté, un notaire travaillant avec le magistrat ayant contracté le Covid-19.

Le premier juge d’instruction près la cour d’appel du Mont-Liban, Nicolas Mansour, a fixé pour aujourd’hui la date d’une nouvelle audition de Raja Salamé, frère du gouverneur de la Banque du Liban, pour soupçon d’implication dans des affaires immobilières, a confirmé une source judiciaire à L’Orient-Le Jour. Ce dernier se trouve en détention depuis jeudi dernier après que la...
commentaires (1)

Et sur les affaires immobilières du clan au pouvoir, qui va s’en occuper? Et sur le crime du port alors qu’ils va s’en accaparer pour e fin faire la lumière et juger tous ces corrompus qui ont massacré le pays. Décidément les affaires qui font leur affaire vont à toute allure sans aucun obstacle alors que quand il s’agit de l’intérêt du pays, d’une vraie justice pour les droits du peuple, ils se mobilisent tous pour les bloquer et deviennent solidaires pour étouffer la vérité que tout le monde connaît et qui est que tous ces vendus sont coupables de crime contre l’humanité sur le peuple de leur propre pays.

Sissi zayyat

13 h 11, le 24 mars 2022

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Et sur les affaires immobilières du clan au pouvoir, qui va s’en occuper? Et sur le crime du port alors qu’ils va s’en accaparer pour e fin faire la lumière et juger tous ces corrompus qui ont massacré le pays. Décidément les affaires qui font leur affaire vont à toute allure sans aucun obstacle alors que quand il s’agit de l’intérêt du pays, d’une vraie justice pour les droits du peuple, ils se mobilisent tous pour les bloquer et deviennent solidaires pour étouffer la vérité que tout le monde connaît et qui est que tous ces vendus sont coupables de crime contre l’humanité sur le peuple de leur propre pays.

    Sissi zayyat

    13 h 11, le 24 mars 2022

Retour en haut