Rechercher
Rechercher

Nos Lecteurs ont la Parole

Comme un cancer...

Nous sommes dans un pays où malheureusement un cancer se propage lentement, inexorablement… Sous nos yeux, la tumeur prend de l’ampleur et de l’assurance. Nos « responsables » n’y trouvent rien à dire, occupés par d’autres événements bien sonnants et trébuchants. L’identité de notre pays se métamorphose sous nos yeux et comme les « gens » qui sont responsables ne font absolument rien, j’imagine que « l’acte de vente » est signé.

Haute trahison ? Laxisme ? Crime ? Comment qualifier ça ? Ceux qui voient clair ont déjà quitté le pays, portant notre défaite dans le cœur et beaucoup d’amertume face à cet acte de sabotage de nos « élus ». Restent ceux qui s’obstinent et qui espèrent, ou encore ceux qui n’en ont pas les moyens…

Constat amer d’une trahison bien évidente et qui dévaste nos cœurs dépités comme un cancer.

Aurions-nous la clairvoyance et la sagesse de les écarter définitivement du pouvoir lors des prochaines élections ? Là est la question.

Les textes publiés dans le cadre de la rubrique « courrier » n’engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement le point de vue de L’Orient-Le Jour. Merci de limiter vos textes à un millier de mots ou environ 6 000 caractères, espace compris.

Nous sommes dans un pays où malheureusement un cancer se propage lentement, inexorablement… Sous nos yeux, la tumeur prend de l’ampleur et de l’assurance. Nos « responsables » n’y trouvent rien à dire, occupés par d’autres événements bien sonnants et trébuchants. L’identité de notre pays se métamorphose sous nos yeux et comme les « gens » qui sont...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut