Rechercher
Rechercher

Nos Lecteurs ont la Parole

Vous nous avez détruits, oui !

Le but est atteint, la destruction du pays et l’anéantissement du peuple sont atteints. Mission accomplie ! Contents ? Maintenant que ce sordide but est atteint, de qui allez-vous recevoir votre compensation ? Le pays est détruit, les Libanais suent sang et eau pour juste survivre, anéantis, et la rage et la haine au cœur. Bravo, les gars, vous avez réussi à mettre à genoux un peuple entier, brave et travailleur. Vous avez éteint le soleil de l’espoir tout simplement et donné naissance à un mépris et un dégoût immenses doublés d’une haine qu’aucun n’arrive plus à cacher. Votre seul nom provoque dégoût et mépris. Notre pays (pas le vôtre) est moribond : le couteau sur la gorge et un furieux mépris au cœur, quelle est la prochaine étape ? Fuir avec le magot et offrir votre pays aux barbus ? La morale, la justice, la probité vous sont des mots incompréhensibles, et le sens patriotique et du devoir inconnu ! Quel est vote but maintenant ? Vendre le pays ? Organiser une vente aux enchères ? Aurez-vous finalement un réveil de conscience ? « La conscience élève l’homme infiniment au-dessus de tous les êtres vivants, par là, il est une personne. » Emmanuel Kant.


Les textes publiés dans le cadre de la rubrique « courrier » n’engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement le point de vue de L’Orient-Le Jour. Merci de limiter vos textes à un millier de mots ou environ 6 000 caractères, espace compris.

Le but est atteint, la destruction du pays et l’anéantissement du peuple sont atteints. Mission accomplie ! Contents ? Maintenant que ce sordide but est atteint, de qui allez-vous recevoir votre compensation ? Le pays est détruit, les Libanais suent sang et eau pour juste survivre, anéantis, et la rage et la haine au cœur. Bravo, les gars, vous avez réussi à mettre à genoux un peuple...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut