Rechercher
Rechercher

Économie - Télécoms

Ogero a suffisamment de carburant pour tenir jusqu’en juin, affirme Corm

Le ministre des Télécommunications Johnny Corm a déclaré hier à Voix du Liban que des quantités « suffisantes » de diesel ont été obtenues pour maintenir jusqu’en juin l’activité du gestionnaire du réseau internet et de téléphonie fixe Ogero. Ces propos interviennent après une semaine marquée par une série de pannes dans les centraux de la société, faute de carburant et de déblocage de fonds nécessaires à l’achat de fuel.

Le ministre a également souligné que jusqu’à présent il n’a « pas envoyé les données chiffrées du budget du ministère, mais des réunions intensives ont lieu cette semaine pour finaliser la question des tarifs, ce qui demande un grand effort car nous prenons en compte les personnes à faibles revenus ». Il a ajouté qu’il comptait « soumettre le budget du ministère en début de semaine prochaine », le gouvernement devant se réunir afin d’étudier le projet de budget 2022.

Concernant les prix des cartes prépayées pour les téléphones portables, Johnny Corm a déclaré qu’il avait pour objectif de ne pas modifier leurs prix. « Le plan actuel consiste à maintenir intact le nombre de minutes parallèlement à la réduction des données », a-t-il détaillé.


Le ministre des Télécommunications Johnny Corm a déclaré hier à Voix du Liban que des quantités « suffisantes » de diesel ont été obtenues pour maintenir jusqu’en juin l’activité du gestionnaire du réseau internet et de téléphonie fixe Ogero. Ces propos interviennent après une semaine marquée par une série de pannes dans les centraux de la société, faute de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut