Rechercher
Rechercher

Scan TV

Zapping

Zapping

Vendredi

Charlie’s Angels Film d’action de Elizabeth Banks (2019), avec Naomi Scott, Kristen Stewart, Ella Balinska, Djimon Hounsou, Elizabeth Banks. Sabina, Rebekah et Jane sont des espionnes pour le compte d’une agence internationale secrète. Un jour, elles reçoivent la mission de protéger Elena, une jeune ingénieure système effrayée par une technologie inventée par son entreprise. Quand Jane la rencontre dans un café, elles sont prises pour cible par Hodak, un terrible tueur à gages. Elles parviennent à prendre la fuite. Dans le même temps, l’agence est à un moment-clef de son histoire. Un de ses chefs est assassiné à Paris, tandis qu’un autre prend sa retraite. Il est remplacé par Rebekah, qui propose à Elena de rejoindre l’organisation... Canal+, 22h08.

Danse avec les stars Divertissement. Pour cette onzième saison tant attendue, l’émission se renouvelle comme jamais. Dita von Teese, Jean-Baptiste Maunier, Bilal Hassani, Lucie Lucas, Michou, Gérémy Crédeville, Moussa Niang, Aurélie Pons, Wejdene, Lola Dubini, Tayc et Vaimalama Chaves sont les participants. Côté jury, Chris Marques accueille à ses côtés trois nouveaux jurés : Jean-Paul Gaultier, Denitsa Ikonomova et François Alu. TF1, 22h05.

Samedi

Attentat à la cathédrale de Florence Histoire, de Cuini Amelio-Ortiz. Le 26 avril 1478, les Florentins assistent à la messe de Pâques dans la cathédrale Santa Maria del Fiore lorsque des hommes armés se ruent sur Julien et Laurent de Médicis qui règnent sans partage sur la politique, l’économie et les arts de la cité toscane, fleuron de la Renaissance. Le premier succombe à 19 coups de dague, tandis que son frère aîné en réchappe avec une blessure sans gravité. Qui a ourdi ce complot contre le clan le plus puissant de la république ? Parmi les assaillants figure François de Pazzi, membre d’une illustre famille de la noblesse locale, rivale des Médicis. Mais les Pazzi n’ont pas agi seuls, comme le révèle Jean-Baptiste de Montesecco au cours de son interrogatoire : ce soldat, qui a renoncé à commettre l’attentat, met directement en cause le souverain pontife Sixte IV. Arte, 21h50.

The Voice All Stars Divertissement. Divertissement présenté par Nikos Aliagas. TF1, 22h05.

Dimanche

Cinquante Nuances de Grey Drame, de Sam Taylor-Johnson (2015), avec Jamie Dornan, Dakota Johnson, Jennifer Ehle, Max Martini, Marcia Gay Harden. Étudiante en littérature anglaise, Anastasia Steele remplace au pied levé son amie Kate qui devait interviewer le millionnaire Christian Grey. La jeune femme tombe immédiatement sous le charme de cet homme mystérieux et au contrôle absolu. Cela semble réciproque car celui-ci vient lui acheter du matériel dans la boutique de bricolage où elle travaille. Après une séance photo, il l’invite à prendre un verre et finit par la repousser, car la jugeant trop romantique. Finalement, leur jeu de la séduction reprend. Il finit par lui avouer des pratiques sexuelles un peu particulières. Si Anastasia veut avoir une relation suivie avec lui, elle doit les accepter... TF1, 22h05.

Le brio Comédie, de Yvan Attal (2017), avec Daniel Auteuil, Camélia Jordana, Yasin Houicha, Nozha Khouadra. Pour se racheter une conduite, un professeur tyrannique et provocateur forme une étudiante originaire de banlieue à un prestigieux concours d’éloquence. France 2, 22h05.

Lundi

Validé Série dramatique de Franck Gastambide (2021) – épisode 1/9 – saison 2, avec Laetitia Kerfa, Saïdou Camara, Brahim Bouhlel. Cela fait maintenant un an qu’Apash est mort. Toujours dans le milieu du rap, William et Brahim, qui ont bénéficié du parrainage de Mastar et Sno, lancent un label pour rendre hommage à leur ami disparu. Ils se mettent à la recherche du premier artiste qui signera chez Apash Music. Ils tiennent absolument à trouver un rappeur d’exception, qui va faire sensation dès ses débuts. Canal+, 22h09.

L’amour est dans le pré – épisode 7 (1/2). Téléréalité. En Loire-Atlantique, Nathalie n’en a que pour ses vaches. Sébastien accueille ses deux prétendantes homonymes. En Picardie, les prétendantes d’Hervé continuent de se tirailler pour se démarquer. Vincent le Provençal souhaite désormais mettre à l’épreuve ses deux prétendantes. Paulette prépare une activité pour ses hôtes. M6, 22h05.

Mardi

Les filles du docteur March Drame, de Greta Gerwig (2019), avec Saoirse Ronan, Emma Watson, Florence Pugh, Eliza Scanlen, Meryl Streep. Pendant la guerre de Sécession, tandis que Robert March est au combat, ses filles se débrouillent pour assurer leur quotidien, soutenues par leur mère, Marmee... Canal+, 2h10.

Downton Abbey Drame, de Michael Engler (2019), avec Hugh Bonneville, Michelle Dockery, Maggie Smith, Elizabeth McGovern. La reine et le roi d’Angleterre ont annoncé leur visite à Downton Abbey. Robert Crawley, son épouse Cora, leurs deux filles, lady Mary et lady Edith, et leurs époux, Henry Talbot et Bertie Pelham, sont aux anges. La matriarche Violet Crawley est la seule à s’inquiéter des préparatifs nécessaires à cet événement qui fera date dans l’histoire du château. Les serviteurs font de leur mieux pour accueillir dignement les souverains. Mais le majordome du roi arrive en avance pour inspecter les lieux et décrète que le personnel sera écarté de l’événement. Blessés, Carson, sa femme, Mrs. Hughes, Anna et John Bates et les autres décident de faire front... Canal+, 00h21.

Mercredi

Hippocrate Comédie dramatique de Thomas Lilti (2014), avec Vincent Lacoste, Jacques Gamblin, Reda Kateb, Marianne Denicourt. Benjamin y croit dur comme fer : la médecine, c’est sa vocation, et il fera de grandes choses. Il arrive plein d’espoir et confiant pour son premier stage d’interne dans le service de son père. Il apprend petit à petit et trouve même quelques trucs, comme « ne pas dire à un patient de se mettre sur le dos car il se mettra sur le ventre ». Il se lie d’amitié avec Abdel à qui il confie ses doutes. Car, pour la première fois, il affronte la misère humaine et se rend compte des responsabilités qui lui incombent. Il fait des erreurs, est rapidement confronté à la mort d’un de ses patients et se demande s’il a choisi la bonne voie. Bref, l’initiation est rude... Arte, 21h55.

Canicule Film policier de Robert Connolly (2020), avec Eric Bana, Genevieve O’Reilly, Keir O’Donnell, John Polson. Un inspecteur revient dans sa ville natale où il se retrouve impliqué dans une enquête pour meurtre. Il replonge également dans de vieilles histoires personnelles. Canal+, 22h10.

Jeudi

Dolorès, la malédiction du pull-over rouge Justice, de Julien Seri. Le 12 février 2005, les agents de la police judiciaire de Marseille sont saisis après la découverte du cadavre en décomposition d’une jeune femme dissimulé dans un sac de sport. Le médecin légiste relève des traces de strangulations. Il est établi que le sac appartient à Jean-Baptiste Rambla. Appréhendé, l’homme avoue immédiatement le meurtre. À Marseille, Rambla n’est pas un inconnu. Il y a plus de quarante ans, en 1974, il avait 6 ans lorsque sa sœur Marie-Dolorès fut enlevée sous ses yeux, avant d’être assassinée par Christian Ranucci. Canal+, 22h08.

Fugueuse Série dramatique de Jérôme Cornuau (2020) – saison 1, avec Michaël Youn, Sylvie Testud, Fanny Cottençon, Romane Jolly, Julie Depardieu. Nico et Micka jettent un corps dans une décharge. Le lieutenant Azem informe les parents de Léa qu’ils ont retrouvé le corps d’une adolescente. Ils vont à l’IML et découvrent qu’il s’agit de Camille, morte d’une overdose. Léa se réveille blessée au visage. Elle s’enfuit et atterrit à la brigade des mineurs. TF1, 22h05.


VendrediCharlie’s Angels Film d’action de Elizabeth Banks (2019), avec Naomi Scott, Kristen Stewart, Ella Balinska, Djimon Hounsou, Elizabeth Banks. Sabina, Rebekah et Jane sont des espionnes pour le compte d’une agence internationale secrète. Un jour, elles reçoivent la mission de protéger Elena, une jeune ingénieure système effrayée par une technologie inventée par son entreprise....

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut