Rechercher
Rechercher

Économie - Nomination

Walid Moussa désigné président du comité de travail spécialisé dans l’immobilier au sein de l’Ascame

Le président du syndicat des agents immobiliers au Liban (REAL), Walid Moussa, a été nommé président du comité de travail spécialisé dans l’immobilier au sein de l’Association des chambres de commerce et d’industrie de la Méditerranée (Ascame). Selon le communiqué publié par le REAL, il a été désigné « président fondateur » de ce comité compte tenu de « son expérience internationale dans les différents postes qu’il a occupés aux niveaux local, régional et international ». Ce comité regroupera « la majorité » des associations et des organisations immobilières de la région, continue le communiqué.

L’Ascame est une organisation internationale fondée en 1982 qui représente les Chambres de commerce et d’industrie de 23 pays du pourtour de la mer Méditerranée, et qui a pour but principal d’encourager la coopération économique dans cette zone. Elle regroupe près de 300 d’entre elles et défend les intérêts de « millions d’entreprises » méditerranéennes.

Outre ces deux postes, Walid Moussa est aussi président de la Fédération internationale des professions immobilières (Fiabci) et président de la fédération des agents immobiliers arabes.



Le président du syndicat des agents immobiliers au Liban (REAL), Walid Moussa, a été nommé président du comité de travail spécialisé dans l’immobilier au sein de l’Association des chambres de commerce et d’industrie de la Méditerranée (Ascame). Selon le communiqué publié par le REAL, il a été désigné « président fondateur » de ce comité compte tenu de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut