Rechercher
Rechercher

Nos Lecteurs ont la Parole

La justice handicapée

À chaque pas de cette interminable enquête au sujet de l’explosion du 4 août, la justice se retrouve devant l’impasse. À chaque fois qu’une personne est invitée à comparaître, le « gang » proteste et met en avant un « défaut de procédure » ou une cause quelconque emberlificotée. Ce qui prouve bien leur cohésion et ce qui démontre encore mieux qu’ils sont tous coupables et se dressent à l’unisson dès qu’il s’agit de l’enquête : belle entente !

Cette « association » de coupables refuse purement et simplement d’être mise en question ou d’être interrogée de près ou de loin dans cette affaire.

Nous ne pouvons que saluer la pugnacité de ce juge à qui l’on a demandé d’enquêter sur ce crime de masse et qui se retrouve à chaque fois pieds et poings liés…

Quelques jours après, ils refusaient déjà la proposition d’une enquête internationale rapide, efficace et nécessaire. À ce moment-là déjà, nous avions compris qu’ils feront en sorte que les choses ne se dévoilent jamais clairement…

Les textes publiés dans le cadre de la rubrique « courrier » n’engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement le point de vue de L’Orient-Le Jour. Merci de limiter vos textes à un millier de mots ou environ 6 000 caractères, espace compris.

À chaque pas de cette interminable enquête au sujet de l’explosion du 4 août, la justice se retrouve devant l’impasse. À chaque fois qu’une personne est invitée à comparaître, le « gang » proteste et met en avant un « défaut de procédure » ou une cause quelconque emberlificotée. Ce qui prouve bien leur cohésion et ce qui démontre encore mieux qu’ils...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut