Rechercher
Rechercher

Nos Lecteurs ont la Parole

Que nous réservent-ils encore ?

Tant que « les dormeurs » ne s’éveillent pas, nous ne sommes pas sortis de l’auberge ! Le pays se noie et nos « amis » continuent de se regarder en chiens de faïence dans leurs fauteuils rouge sang.

Des « idées » abracadabrantes surgissent de temps en temps des tréfonds abyssaux de ce qui leur reste comme conscience, mais ce n’est qu’un sursaut, un tressaillement qui ne dure qu’un instant.

Et puis ils replongent dans leur coma végétatif, pour ressurgir lorsqu’ils sont filmés, habillés d’une factice et hypocrite mine soucieuse et affairée.

On leur donnait, avant, le bénéfice du doute ; plus maintenant !

Actuellement, le problème du jour de leurs macabres assemblées est de trouver encore un autre « deal » avantageux pour vendre notre pays au plus offrant, tout en se posant en « sauveurs de la nation ».

Suprême outrage vis-à-vis d’un peuple qui les a déjà catalogués et oscarisés comme les plus vils malfrats de toute l’histoire de notre pauvre pays.

Que nous réservent-ils encore ?


Les textes publiés dans le cadre de la rubrique « courrier » n’engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement le point de vue de L’Orient-Le Jour. Merci de limiter vos textes à un millier de mots ou environ 6 000 caractères, espace compris.

Tant que « les dormeurs » ne s’éveillent pas, nous ne sommes pas sortis de l’auberge ! Le pays se noie et nos « amis » continuent de se regarder en chiens de faïence dans leurs fauteuils rouge sang. Des « idées » abracadabrantes surgissent de temps en temps des tréfonds abyssaux de ce qui leur reste comme conscience, mais ce n’est qu’un sursaut, un...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut