Rechercher
Rechercher

Nos Lecteurs ont la Parole

Vous avez tant fait pour nous !

Vous avez tant fait pour nous ces dernières années, vous nous avez donné tant d’exemples de patriotisme et de sens du devoir (et tout ce labeur dans un silence toujours discret) qu’il est temps maintenant de vous récompenser et de vous remercier.Nous, peuple libanais, avons concocté rien que pour vous les plus douces des vacances : ayant repéré une petite île dans l’océan Pacifique, bien isolée et bien calme, nous n’avons pas hésité ! Nous y avons construit de charmants bungalows, bien aménagés pour chacun d’entre vous, accompagné de sa famille, bien sûr.

Cuisine équipée, deux chambres avec un canot moteur pour la pêche quotidienne à chaque bungalow.

Un peu plus loin, une salle des fêtes et une salle de réunion commune ; à côté, des entrepôts bien aménagés avec tout ce qu’il faut pour célébrer les occasions spéciales : provisions, livres, outils et même des décorations et des feux d’artifice pour les grands événements. Nous avons pensé à tout !

Quant à vos besoins en médicaments, vous nous communiquerez par mail votre liste de besoins, nous vous enverrons régulièrement un chargement.

Votre nouvelle vie féerique vous attend, loin des soucis et des problèmes.

Une fois sur place, il ne vous restera plus qu’à mettre au point une petite centrale électrique et trouver du combustible pour vos canots à moteur individuel… mais vous avez des expérimentés compétents parmi vous !

Pas d’inquiétude…

Les textes publiés dans le cadre de la rubrique « courrier » n’engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement le point de vue de L’Orient-Le Jour. Merci de limiter vos textes à un millier de mots ou environ 6 000 caractères, espace compris.


Vous avez tant fait pour nous ces dernières années, vous nous avez donné tant d’exemples de patriotisme et de sens du devoir (et tout ce labeur dans un silence toujours discret) qu’il est temps maintenant de vous récompenser et de vous remercier.Nous, peuple libanais, avons concocté rien que pour vous les plus douces des vacances : ayant repéré une petite île dans l’océan...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut