Rechercher
Rechercher

Nos Lecteurs ont la Parole

J’irai cracher sur vos tombes

Ne rien faire est pire que détruire. Laisser faire lorsqu’on a le devoir moral de le faire est la plus basse ignominie et la plus haute trahison.

Votre inaction et vos incessantes chamailleries sont les pires des crimes envers votre pays (si cela veut dire quelque chose pour vous).

Votre funeste célébrité entachera à jamais votre nom et l’histoire du Liban s’il survit à votre raz-de-marée.

« Non-assistance à personnes en danger » ne suffit plus pour exprimer votre manque de conscience. « Crime contre l’humanité » serait plus approprié.

Si vous êtes aussi inefficaces, si vous n’éprouvez toujours aucun scrupule, aucune honte, il est temps de démissionner en masse et laisser la place à des personnes qui, elles, ont une conscience.

Je vous salue bien, bien bas.

Les textes publiés dans le cadre de la rubrique « courrier » n’engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement le point de vue de L’Orient-Le Jour. Merci de limiter vos textes à un millier de mots ou environ 6 000 caractères, espace compris.


Ne rien faire est pire que détruire. Laisser faire lorsqu’on a le devoir moral de le faire est la plus basse ignominie et la plus haute trahison.Votre inaction et vos incessantes chamailleries sont les pires des crimes envers votre pays (si cela veut dire quelque chose pour vous).Votre funeste célébrité entachera à jamais votre nom et l’histoire du Liban s’il survit à votre...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut