Rechercher
Rechercher

Nos Lecteurs ont la Parole

Chasse aux médicaments

Nouvelle activité captivante de ceux qui sont encore là : la chasse au médicament ! Beau et admirable réseau qui se crée à l’instant, lorsqu’un ami ne trouve pas un médicament.

-Étape 1 : La chasse au « trésor » se met en branle, chacun dans son quartier. Les résultats du « jeu de piste » se communiquent rapidement, bien souvent négatifs malheureusement, et c’est encore la première étape…

-Étape 2 : Informer les amis qui sont à l’étranger et qui rentrent bientôt.

-Étape 3 : Se doper de vitamine C et de panadol jusqu’à l’overdose.

-Étape 4 : Boire des tisanes au goût infect supposées être miraculeuses.

-Étape 5 : Maudire cette situation et ceux qui en sont responsables.

En général, cette dernière étape presque délirante, accompagnée d’une grosse colère bien explosive, vous enfonce subitement dans un profond sommeil comateux.

À votre réveil, bien plus tard, vous allez un peu mieux, mais la colère et la révolte vous habitent encore bien ancrées… contre EUX !

Les textes publiés dans le cadre de la rubrique « courrier » n’engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement le point de vue de L’Orient-Le Jour. Merci de limiter vos textes à un millier de mots ou environ 6 000 caractères, espace compris.


Nouvelle activité captivante de ceux qui sont encore là : la chasse au médicament ! Beau et admirable réseau qui se crée à l’instant, lorsqu’un ami ne trouve pas un médicament.-Étape 1 : La chasse au « trésor » se met en branle, chacun dans son quartier. Les résultats du « jeu de piste » se communiquent rapidement, bien souvent négatifs...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut