Rechercher
Rechercher

Nos Lecteurs ont la Parole

De sombres lascars

Nous sommes depuis des mois sous l’emprise inactive de drôles de lascars. Ils ne s’activent plus qu’à faire des déclarations qui tournent en rond et qui se trouvent de plus en plus vides de sens : tiers de blocage, demi-pourcentage... La machine grince de toutes parts !

Il vaut mieux avoir une calculatrice pour mieux comprendre ce qu’ils disent à travers leurs fanfaronnades, leurs déclarations mégalomaniaques ou leur silence criminel. Cela sans compter leurs « alliances » plus qu’improbables qui mettent en danger l’intégrité et l’indépendance de notre pays qui pourrit chaque jour davantage.

Puis, lorsqu’ils s’expriment, chacun y va encore de ses exigences cupides, arrogantes et mensongères qu’ils ont l’audace de qualifier de patriotiques !

Ce triste cirque perdure depuis des mois et ne peut que témoigner d’une volonté criminelle de détruire le pays pour s’enrichir et pour l’anéantir ou le vendre tout simplement.

L’avenir du pays et le nôtre sont entre les mains d’obscurs lascars qui n’en finissent pas de jouer avec notre espoir et notre pays.

Les seules solutions qui s’offrent à nous : partir, ignorer, attendre…

Les textes publiés dans le cadre de la rubrique « courrier » n’engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement le point de vue de L’Orient-Le Jour. Merci de limiter vos textes à un millier de mots ou environ 6 000 caractères, espace compris.


Nous sommes depuis des mois sous l’emprise inactive de drôles de lascars. Ils ne s’activent plus qu’à faire des déclarations qui tournent en rond et qui se trouvent de plus en plus vides de sens : tiers de blocage, demi-pourcentage... La machine grince de toutes parts !Il vaut mieux avoir une calculatrice pour mieux comprendre ce qu’ils disent à travers leurs fanfaronnades,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut