Rechercher
Rechercher

Société - Partis

Pakradounian réélu à la tête du Tachnag

Le secrétaire général du parti Tachnag, Hagop Pakradounian, a été réélu à son poste pour un nouveau mandat. L’élection a eu lieu au cours d’un congrès tenu par le Tachnag du 10 au 16 juin, et auquel ont notamment participé les délégués du parti dans les régions et les membres des associations estudiantines arméniennes.

À l’ordre du jour du congrès également, les questions liées aux crises et défis actuels qu’affronte le pays aux plans économique, financier et social. À cet égard, ont été évoqués les problèmes de l’émigration des jeunes et de la fuite des cerveaux, notamment dans les secteurs de l’éducation et de la santé. Les participants ont par ailleurs insisté sur une justice indépendante qui lutterait contre la corruption et ferait restituer les fonds publics volés.

Les participants se sont également penchés sur la crise politique, appelant à accélérer le processus de la formation du gouvernement. Ils ont en outre mis l’accent sur la nécessité de respecter l’échéance des élections législatives prévues en mai prochain.


Le secrétaire général du parti Tachnag, Hagop Pakradounian, a été réélu à son poste pour un nouveau mandat. L’élection a eu lieu au cours d’un congrès tenu par le Tachnag du 10 au 16 juin, et auquel ont notamment participé les délégués du parti dans les régions et les membres des associations estudiantines arméniennes.
À l’ordre du jour du congrès également, les...

commentaires (3)

C’est terrible ! il n’y a qu’au Liban où nous trouvons un parti au nom d’une communauté, faite d’anciens émigrants errant dans les limbes du temps, pourchassée par l’empire Ottomane et qui soutient directement ou indirectement les IdioT-logies de cet empire pour le pire du PIRE…je n’arrive pas à comprendre ce manque d’honneur qui ignore l’horreur de 1917, dans lequel les victimes de ce massacre étalent l’oubli de leur propre histoire. En votant au gré de leurs intérêts pour leurs bourreaux d’hier et de leurs bourreaux du futur. Qu’advient-il de la mémoire de leurs morts en 1917, la mémoire des dirigeants de ce parti est-elle défaillante à ce point ? Honte à tous ceux qui effacent leur passé tout en revendiquant leurs origines qu’ils ne respectent pas. Je me souviens dans les années 60 la chanson Istamboul de Marc Aryan a fait un tollé, ils lui ont reproché de chanter pour l’Empire Ottoman. Aujourd’hui les mêmes sont tapi face à l’avancée des bottes d’autres d’envahisseurs, qui veulent occuper le Liban en chassant tous les insoumis à leurs idioT-logies. Si c’est le début d’un éternel recommencement qu’ils nous promettent alors, qu’ils aillent directement au pays de la torture se faire plaisir car les Libanais les vrais ne sont pas sado-masochistes.

Le Point du Jour.

13 h 27, le 20 juin 2021

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • C’est terrible ! il n’y a qu’au Liban où nous trouvons un parti au nom d’une communauté, faite d’anciens émigrants errant dans les limbes du temps, pourchassée par l’empire Ottomane et qui soutient directement ou indirectement les IdioT-logies de cet empire pour le pire du PIRE…je n’arrive pas à comprendre ce manque d’honneur qui ignore l’horreur de 1917, dans lequel les victimes de ce massacre étalent l’oubli de leur propre histoire. En votant au gré de leurs intérêts pour leurs bourreaux d’hier et de leurs bourreaux du futur. Qu’advient-il de la mémoire de leurs morts en 1917, la mémoire des dirigeants de ce parti est-elle défaillante à ce point ? Honte à tous ceux qui effacent leur passé tout en revendiquant leurs origines qu’ils ne respectent pas. Je me souviens dans les années 60 la chanson Istamboul de Marc Aryan a fait un tollé, ils lui ont reproché de chanter pour l’Empire Ottoman. Aujourd’hui les mêmes sont tapi face à l’avancée des bottes d’autres d’envahisseurs, qui veulent occuper le Liban en chassant tous les insoumis à leurs idioT-logies. Si c’est le début d’un éternel recommencement qu’ils nous promettent alors, qu’ils aillent directement au pays de la torture se faire plaisir car les Libanais les vrais ne sont pas sado-masochistes.

    Le Point du Jour.

    13 h 27, le 20 juin 2021

  • que vive le parti pro presidence de la republique

    gaby sioufi

    10 h 39, le 19 juin 2021

  • Est-ce une façon de gagner en restant muet et sans avis sur l'actualité brûlante ?

    Esber

    07 h 15, le 19 juin 2021

Retour en haut