Rechercher
Rechercher

Société - Crise sociale

Sit-in de déposants devant la BDL

Quelques militants de l’Association des déposants libanais ont observé hier un sit-in devant le siège principal de la Banque du Liban (BDL) dans le quartier de Sanayeh à Beyrouth. Ils ont brandi des pancartes demandant que leurs dépôts leur soient restitués. Les protestataires ont scandé des slogans appelant le gouverneur Riad Salamé « à ne pas toucher » à leurs dépôts.


Quelques militants de l’Association des déposants libanais ont observé hier un sit-in devant le siège principal de la Banque du Liban (BDL) dans le quartier de Sanayeh à Beyrouth. Ils ont brandi des pancartes demandant que leurs dépôts leur soient restitués. Les protestataires ont scandé des slogans appelant le gouverneur Riad Salamé « à ne pas toucher » à leurs...

commentaires (1)

Salame a reçu le message et promis, juré craché il ne touchera pas à notre argent puisqu’il a été deja dépensé. Vous rêvez en couleurs.

Sissi zayyat

20 h 34, le 12 juin 2021

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Salame a reçu le message et promis, juré craché il ne touchera pas à notre argent puisqu’il a été deja dépensé. Vous rêvez en couleurs.

    Sissi zayyat

    20 h 34, le 12 juin 2021

Retour en haut