Rechercher
Rechercher

Société

Protestations dans plusieurs régions en raison de la situation économique

Plusieurs mouvements de protestation ont lieu dans différentes régions hier soir, en raison de la grave situation économique À Beyrouth, la voie express du « Ring » a été coupée par des manifestants dans ses deux directions. À Tripoli, plusieurs protestataires ont sillonné les rues de la ville, à pied ou à mobylette. Ils ont lancé des slogans réclamant le départ de la classe dirigeante. La marche a été clôturée par un rassemblement sur la place al-Nour. À Jiyeh enfin, des jeunes ont coupé l’autoroute à l’aide de camions.


Plusieurs mouvements de protestation ont lieu dans différentes régions hier soir, en raison de la grave situation économique À Beyrouth, la voie express du « Ring » a été coupée par des manifestants dans ses deux directions. À Tripoli, plusieurs protestataires ont sillonné les rues de la ville, à pied ou à mobylette. Ils ont lancé des slogans réclamant le départ de la...

commentaires (1)

Le rôle d'une armée est de protéger la nation, et non ceux qui font souffrir cette nation, pour leurs intérêts personnels.

Esber

15 h 14, le 11 juin 2021

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Le rôle d'une armée est de protéger la nation, et non ceux qui font souffrir cette nation, pour leurs intérêts personnels.

    Esber

    15 h 14, le 11 juin 2021

Retour en haut