Rechercher
Rechercher

Économie - Davos

Le Forum économique mondial annule son édition à Singapour,la prochaine en 2022

Le Forum économique mondial, connu sous le nom de Forum de Davos, annule l›édition 2021 qui devait se tenir en août à Singapour, ont annoncé hier ses organisateurs, en raison d’une récente hausse du nombre de cas de Covid-19 dans ce pays. La prochaine rencontre n›aura lieu qu›au premier semestre 2022, dont le lieu et la date définitive seront déterminés ultérieurement en fonction d›une réévaluation de la situation au cours de l›été, ont précisé les organisateurs de cet événement qui rassemble habituellement le gotha de la politique, de la finance et de la diplomatie dans la station chic des Alpes suisses de Davos.

Avec la crise sanitaire, les organisateurs du Forum avaient d›abord décidé de déplacer l›événement ailleurs en Suisse, avant d›opter pour Singapour face à l›envolée des infections dans le pays alpin durant l›automne.

La date de l›édition à Singapour, initialement prévue fin mai, avait cependant déjà été repoussée une première fois. Elle devait finalement se tenir du 17 au 20 août. En janvier, le WEF avait néanmoins organisé un sommet virtuel consacré aux grands sujets du moment, dont la pandémie et le nationalisme vaccinal ou encore la crise économique.


Le Forum économique mondial, connu sous le nom de Forum de Davos, annule l›édition 2021 qui devait se tenir en août à Singapour, ont annoncé hier ses organisateurs, en raison d’une récente hausse du nombre de cas de Covid-19 dans ce pays. La prochaine rencontre n›aura lieu qu›au premier semestre 2022, dont le lieu et la date définitive seront déterminés ultérieurement en...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut