Rechercher
Rechercher

Économie - Cedar Oxygen

Plus de 500 participants à la première foire virtuelle consacrée à l’industrie locale

Les organisateurs de la première foire virtuelle consacrée aux industriels libanais ont annoncé avoir recensé plus de 500 participants à cet événement en ligne, une performance qu’ils jugent très satisfaisante, selon leur service de presse. L’événement, qui offrait la possibilité aux participants de visiter des stands virtuels appartenant à une quarantaine d’industriels locaux, visait principalement à mettre ces derniers en relation avec des confrères et fournisseurs européens (belges, français, allemands et britanniques).

Il a été lancé par le fonds Cedar Oxygen qui a pour but d’aider les industries locales à importer des matières premières en plein contexte d’une crise marquée par les restrictions bancaires. Le producteur de vin Ksara et le spécialiste de l’acier Zeenni Steels ont également contribué à lancer cet événement en partenariat avec l’Autorité de développement des investissements au Liban (IDAL), l’Association des industriels (AIL) et l’ambassade du Liban en France.

Le président de Cedar Oxygen, Alexandre Harkous, et celui de l’AIL, Fady Gemayel, ont tous les deux exhorté les partenaires européens des entreprises libanaises à renforcer leur soutien, le pays traversant une grave crise depuis près de deux ans.


Les organisateurs de la première foire virtuelle consacrée aux industriels libanais ont annoncé avoir recensé plus de 500 participants à cet événement en ligne, une performance qu’ils jugent très satisfaisante, selon leur service de presse. L’événement, qui offrait la possibilité aux participants de visiter des stands virtuels appartenant à une quarantaine d’industriels locaux,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut