Rechercher
Rechercher

Société

Arrestation d’un homme accusé de trafic d’êtres humains

L’armée a annoncé samedi dans un communiqué avoir arrêté un Libanais soupçonné d’être impliqué dans des opérations de trafic humain et l’avoir remis aux autorités compétentes. La troupe a également saisi lors de cette arrestation 2 775 litres de carburant et 44 moutons.

Les trafics en tout genre se multiplient au Liban dans un contexte de crise multidimensionnelle. La contrebande de biens, de carburant et de personnes est particulièrement active à la frontière syrienne.



L’armée a annoncé samedi dans un communiqué avoir arrêté un Libanais soupçonné d’être impliqué dans des opérations de trafic humain et l’avoir remis aux autorités compétentes. La troupe a également saisi lors de cette arrestation 2 775 litres de carburant et 44 moutons. Les trafics en tout genre se multiplient au Liban dans un contexte de crise multidimensionnelle. La...

commentaires (2)

Bon point. J’espère cependant que les lieux des cellules dormantes qui représentent un danger imminent pour le Liban sont localisées et minées. Il ne faut pas que ces derniers puissent sortir de leurs trous et entrer dans la bataille lorsque le signal leur sera donné par HN. C’est l’urgence absolue pour le moment. Nous faisons confiance à notre armée qui s’est toujours montrée à la hauteur lorsque la nation s’est trouvée menacée.

Sissi zayyat

11 h 10, le 12 avril 2021

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • Bon point. J’espère cependant que les lieux des cellules dormantes qui représentent un danger imminent pour le Liban sont localisées et minées. Il ne faut pas que ces derniers puissent sortir de leurs trous et entrer dans la bataille lorsque le signal leur sera donné par HN. C’est l’urgence absolue pour le moment. Nous faisons confiance à notre armée qui s’est toujours montrée à la hauteur lorsque la nation s’est trouvée menacée.

    Sissi zayyat

    11 h 10, le 12 avril 2021

  • la crasse politique forme bien, elle aussi,une mafia de trafiquants en Citoyens Libanais. qui serait capable de la juger ?

    gaby sioufi

    10 h 38, le 12 avril 2021

Retour en haut