Rechercher
Rechercher

Nos Lecteurs ont la Parole

Ma3an et Covid Track

Avec la chute de la livre libanaise et la situation économique désastreuse avec sa descente aux enfers, et le Covid-19 ou 20 qui ne cesse de faire des ravages partout, et la répression de tout genre de manifestation et aussi l’interdiction de tout texte publié sur les réseaux sociaux en vous invitant à l ’effacer, nous voilà tous et sans exception victimes d’espionnage et chantage nouveaux sur le net. En effet, et au nom de la santé soi-disant et pour voyager ou pour retourner de voyage vous devez remplir deux applications Ma3an et Covid Track. Cette dernière peut, comme son nom l’indique, non seulement vous traquer là où vous vous déplacez mais aussi lire vos messages privés sur le net et surtout deviner votre foi et votre ligne politique et, le comble, votre tendance à soumettre le peuple à un parti armé unique, comme on le vit actuellement en gardant, et à titre d’exemple, le ministère de la Santé entre ses mains. Pauvre pays qui risque, comme le disait le pape, de ne plus exister un jour, car le Liban est une mosaïque où tout le monde devrait vivre sans diviser et sans régner à lui seul. Rapidement, recouvrons notre liberté d’expression et notre unité et liberté avant qu’il ne soit trop tard.

Les textes publiés dans le cadre de la rubrique « courrier » n’engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement le point de vue de L’Orient-Le Jour. Merci de limiter vos textes à un millier de mots ou environ 6 000 caractères, espace compris.

Avec la chute de la livre libanaise et la situation économique désastreuse avec sa descente aux enfers, et le Covid-19 ou 20 qui ne cesse de faire des ravages partout, et la répression de tout genre de manifestation et aussi l’interdiction de tout texte publié sur les réseaux sociaux en vous invitant à l ’effacer, nous voilà tous et sans exception victimes d’espionnage et chantage...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut