Rechercher
Rechercher

Campus - AIDE FINANCIÈRE

Bourses du Cèdre et de l’Érable

La Fondation de la Chambre de commerce et d’industrie Canada-Liban (FCCICL) offre un programme de bourses aux étudiants universitaires canadiens d’origine libanaise actuellement enregistrés auprès d’une université du Québec. Une initiative, alignée avec les principes directeurs et les valeurs de la communauté canadienne-libanaise, qui renforce la mission de la FCCICL de contribuer au développement intellectuel et professionnel des Libanais et de la société en général.

À ce jour, plus de 100 étudiants universitaires ont bénéficié du programme de bourses d’études de la Fondation.

Le financement des bourses est établi comme suit : bourse de 2 000 dollars pour le programme de baccalauréat (licence), bourse de 3 000 dollars pour le programme de maîtrise et bourse de 4 000 dollars pour le doctorat.

Cet appel est ouvert aux étudiants universitaires canadiens d’origine libanaise enregistrés auprès d’une université du Québec, qui sont citoyens canadiens ou qui détiennent le statut de résident permanent, et qui ont complété avec succès au moins la 1re année de leur programme.

Les critères d’attribution de la bourse sont l’excellence académique et le besoin financier.

La date limite pour le dépôt des dossiers est fixée au 31 mars à minuit.

Pour en savoir plus :

https ://www.fccicl.net/fr/bourses/




La Fondation de la Chambre de commerce et d’industrie Canada-Liban (FCCICL) offre un programme de bourses aux étudiants universitaires canadiens d’origine libanaise actuellement enregistrés auprès d’une université du Québec. Une initiative, alignée avec les principes directeurs et les valeurs de la communauté canadienne-libanaise, qui renforce la mission de la FCCICL de contribuer...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut