Rechercher
Rechercher

Société

YASA : Réparez les feux de signalisation dans le Grand-Beyrouth !

L’association YASA, qui milite pour la sécurité routière, a publié hier un communiqué adressé au ministre sortant de l’Intérieur Mohammad Fahmi, au mohafez de Beyrouth Marwan Abboud et aux municipalités concernées, dans lequel elle appelle « à la réparation immédiate des feux de signalisation dans la capitale ». Elle rappelle que la chambre des opérations et du contrôle du trafic routier du Grand-Beyrouth a pour mission de protéger le mouvement de deux millions de personnes. « Cette institution, ainsi que l’installation des feux de signalisation, ont coûté au peuple libanais en termes de prêts plus de 40 millions de dollars, poursuit le texte. Que ces feux soient en panne un seul jour est impensable, or ils sont hors service depuis des mois ! »

« Ce peuple ne mérite pas de mourir ou d’être grièvement blessé en raison de la corruption, de l’ignorance ou de la négligence de certains responsables par rapport à l’entretien des infrastructures », conclut le texte.

L’association YASA, qui milite pour la sécurité routière, a publié hier un communiqué adressé au ministre sortant de l’Intérieur Mohammad Fahmi, au mohafez de Beyrouth Marwan Abboud et aux municipalités concernées, dans lequel elle appelle « à la réparation immédiate des feux de signalisation dans la capitale ». Elle rappelle que la chambre des opérations et du contrôle du...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut