Rechercher
Rechercher

Société

Mise au point

Dans une mise au point qu’elle nous a fait parvenir suite à l’article publié dans notre édition de samedi sur la nomination du juge Tarek Bitar à la place de Fady Sawan, Marie-Claude Najm précise que les seuls noms qu’elle a présentés au Conseil supérieur de la magistrature pour prendre en charge l’enquête sur la double explosion au port de Beyrouth sont ceux qu’elle avait déjà présentés en août dernier, à savoir Samer Younès et Tarek Bitar. « Les autres noms mentionnés dans l’article et attribués à des sources médiatiques sont le fruit de l’imagination de ces sources », a-t-elle ajouté.


Dans une mise au point qu’elle nous a fait parvenir suite à l’article publié dans notre édition de samedi sur la nomination du juge Tarek Bitar à la place de Fady Sawan, Marie-Claude Najm précise que les seuls noms qu’elle a présentés au Conseil supérieur de la magistrature pour prendre en charge l’enquête sur la double explosion au port de Beyrouth sont ceux qu’elle avait...

commentaires (2)

plutot ministre de l'information dame najm?

gaby sioufi

11 h 09, le 23 février 2021

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • plutot ministre de l'information dame najm?

    gaby sioufi

    11 h 09, le 23 février 2021

  • Qui s’en fout, cette ministre devrait se concentrer plutôt sur la bonne marche de son ministère au lieu de perdre son temps à démentir des cancans qui n’intéresse personne pour se dédouaner.

    Sissi zayyat

    14 h 45, le 22 février 2021

Retour en haut