Rechercher
Rechercher

Nos Lecteurs ont la Parole

Haute trahison

C’est bien simple, ce qui anime notre (cher) et stérile gouvernement impotent et invalide, c’est bien les interminables tergiversations opportunistes, vaseuses et stériles. Je pourrais ajouter criminelles, vu la conséquence qu’elles entraînent sur le pays et son peuple libanais.

Inconscients de l’opprobre faite à la nation, de la turpitude de leurs palabres et stériles rencontres, leurs chamailleries égocentriques, ils cultivent magistralement l’art de l’inutilité et de la destruction consciente de notre pays.

Leurs prises de bec interminables, dignes d’une cour de récréation (niveau petit primaire), les enfoncent de plus en plus dans la honte, la mesquinerie et surtout la trahison !

Nous sommes tout aussi coupables de les avoir élus, malheureusement.

Piétiner leurs devoirs de fonction, la confiance d’un peuple et de leur moribonde patrie, puis la vendre à des étrangers, cela faisait-il partie de leur programme et de leur mission ?

La réponse semble être de toute évidence tristement affirmative.

Eh bien, mission accomplie ! C’est fait... Vous pouvez dégager, et aller magouiller et traficoter ailleurs. Vous avez déjà grassement assuré votre retraite dorée.

La pandémie du Covid ? On gère !

La crise économique ? On gère !

La crise sociale ? On gère !

La haute trahison ? On ne gère pas !

Les textes publiés dans le cadre de la rubrique « courrier » n’engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement le point de vue de L’Orient-Le Jour. Merci de limiter vos textes à un millier de mots ou environ 6 000 caractères, espace compris.

C’est bien simple, ce qui anime notre (cher) et stérile gouvernement impotent et invalide, c’est bien les interminables tergiversations opportunistes, vaseuses et stériles. Je pourrais ajouter criminelles, vu la conséquence qu’elles entraînent sur le pays et son peuple libanais.Inconscients de l’opprobre faite à la nation, de la turpitude de leurs palabres et stériles rencontres,...
commentaires (1)

ce qui est pire que voter pour eux c'est continuer a les appuyer.

Gaby SIOUFI

10 h 49, le 12 février 2021

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • ce qui est pire que voter pour eux c'est continuer a les appuyer.

    Gaby SIOUFI

    10 h 49, le 12 février 2021

Retour en haut