Rechercher
Rechercher

Politique

La nouvelle administration US poussera-t-elle à la formation du gouvernement Hariri ? s’interroge Kubis

Le coordinateur spécial des Nations unies pour le Liban Jan Kubis, tout juste nommé envoyé spécial pour la Libye et chef de la Mission d’appui de l’ONU en Libye (Manul), s’est demandé hier si la nouvelle administration américaine du président élu Joe Biden allait pousser les partis libanais à former le gouvernement qu’est censé diriger Saad Hariri.

« La nouvelle administration à

Washington va-t-elle enfin pousser les partis à créer un nouveau cabinet dirigé par Saad Hariri ? Un nouveau gouvernement ne veut pas automatiquement dire la fin de la crise, mais son absence ne fait qu’aggraver l’effondrement et la souffrance de la population », a écrit sur son compte Twitter le diplomate qui achève à la fin du mois sa mission au Liban.



Le coordinateur spécial des Nations unies pour le Liban Jan Kubis, tout juste nommé envoyé spécial pour la Libye et chef de la Mission d’appui de l’ONU en Libye (Manul), s’est demandé hier si la nouvelle administration américaine du président élu Joe Biden allait pousser les partis libanais à former le gouvernement qu’est censé diriger Saad Hariri. « La nouvelle...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut