Rechercher
Rechercher

Société

Un Libanais et une Palestinienne libérés par l’armée dans le Hermel

Un Libanais et une ressortissante palestinienne qui avaient été kidnappés ont été libérés hier par les services de renseignements de l’armée dans le Hermel, dans la Békaa, selon un communiqué des forces régulières. Sans donner de précisions sur les circonstances de leur rapt ou de leur libération, l’armée précise que les deux otages libérés « sont en bonne santé » et qu’elle est à la poursuite des ravisseurs.

Les enlèvements dans la Békaa sont devenus récemment fréquents dans la Békaa où un homme d’affaires de la famille Dabaja, enlevé il y a plus d’une semaine à Baalbeck, est toujours introuvable. Ses proches se mobilisent régulièrement dans la rue pour réclamer sa libération.

Un Libanais et une ressortissante palestinienne qui avaient été kidnappés ont été libérés hier par les services de renseignements de l’armée dans le Hermel, dans la Békaa, selon un communiqué des forces régulières. Sans donner de précisions sur les circonstances de leur rapt ou de leur libération, l’armée précise que les deux otages libérés « sont en bonne...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut