Rechercher
Rechercher

Société - Drogue

Deux dealers arrêtés suite à un accident de voiture

Deux dealers arrêtés suite à un accident de voiture

La voiture accidentée dans laquelle se trouvaient les deux dealers. Photo ANI

Deux dealers de drogue ont été arrêtés par les forces de l’ordre sur l’autoroute de Zouk (Kesrouan, nord de Beyrouth) après que leur voiture a percuté un mur en béton. Selon le communiqué officiel de la direction des Forces de sécurité intérieure publié hier, les deux hommes, le Jordanien G.Ch. (né en 1989), et le Syrien A.K. (né en 1994), se trouvaient à bord d’une Hyundai. Ils ont été surpris par un barrage des forces de l’ordre et ont tenté de l’éviter en roulant à contresens, à grande vitesse, ce qui a causé l’accident. Les forces de l’ordre n’ont alors eu aucune difficulté à arrêter les deux hommes qui, blessés, ont été transportés à l’hôpital. Il s’est avéré que l’un d’eux, G.Ch., est de surcroît atteint du Covid-19.

Les agents de l’ordre ont saisi, dans le véhicule des deux hommes, 49 sachets de cocaïne qu’ils comptaient apparemment vendre, ainsi que du haschisch et de la marijuana, un revolver 9 millimètres, une somme d’argent en livres libanaises et en dollars, et trois plaques d’immatriculation contrefaites.

Deux dealers de drogue ont été arrêtés par les forces de l’ordre sur l’autoroute de Zouk (Kesrouan, nord de Beyrouth) après que leur voiture a percuté un mur en béton. Selon le communiqué officiel de la direction des Forces de sécurité intérieure publié hier, les deux hommes, le Jordanien G.Ch. (né en 1989), et le Syrien A.K. (né en 1994), se trouvaient à bord d’une Hyundai....

commentaires (2)

Toute la racaille du monde se retrouve au Liban et bien sûr armée. On se targue de contrôler les voitures pour savoir si c’est paire ou impaire alors que les frontières sont des passoires et les quartiers se sont transformés en plaque tournante de drogue et d’armes avec des dealers qui eux agissent en toute impunité sur notre territoire. Bravo les autorités. Il ne nous manquait que ça.

Sissi zayyat

13 h 53, le 26 novembre 2020

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • Toute la racaille du monde se retrouve au Liban et bien sûr armée. On se targue de contrôler les voitures pour savoir si c’est paire ou impaire alors que les frontières sont des passoires et les quartiers se sont transformés en plaque tournante de drogue et d’armes avec des dealers qui eux agissent en toute impunité sur notre territoire. Bravo les autorités. Il ne nous manquait que ça.

    Sissi zayyat

    13 h 53, le 26 novembre 2020

  • BRAVO "Islam",BRAVO LIBAN!

    Marie Claude

    09 h 18, le 26 novembre 2020

Retour en haut