Rechercher
Rechercher

Société

Katicha : L’heure de vérité a sonné

Pour le député Wehbé Katicha, « l’heure de la vérité a sonné pour la BDL », après l’élaboration d’une proposition de loi par les Forces libanaises prévoyant une levée sélective et limitée dans le temps du secret bancaire. La proposition a été présentée mercredi à la presse par le député Georges Adwan. Son adoption par l’Assemblée n’est toutefois pas acquise.



Pour le député Wehbé Katicha, « l’heure de la vérité a sonné pour la BDL », après l’élaboration d’une proposition de loi par les Forces libanaises prévoyant une levée sélective et limitée dans le temps du secret bancaire. La proposition a été présentée mercredi à la presse par le député Georges Adwan. Son adoption par l’Assemblée n’est toutefois pas...

commentaires (1)

Cette proposition de loi ne devrait pas arranger les relations entre les FL et le duo Hariri-Joumblatt dont le gouverneur de la BDL est réputé proche. Si le duo Hariri-Joumblatt s'oppose à cette loi c'est qu'ils couvrent les corrompus et que les FL n'ont plus rien à faire avec eux et au contraire tout à gagner à s'en distancier davantage.

Citoyen libanais

08 h 10, le 20 novembre 2020

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Cette proposition de loi ne devrait pas arranger les relations entre les FL et le duo Hariri-Joumblatt dont le gouverneur de la BDL est réputé proche. Si le duo Hariri-Joumblatt s'oppose à cette loi c'est qu'ils couvrent les corrompus et que les FL n'ont plus rien à faire avec eux et au contraire tout à gagner à s'en distancier davantage.

    Citoyen libanais

    08 h 10, le 20 novembre 2020