Rechercher
Rechercher

Société

Les liquidités à la CNSS entre Wazni, Yammine et Karaké

Les liquidités à la CNSS entre Wazni, Yammine et Karaké

Ghazi Wazni en réunion avec la ministre sortante du Travail Lamia Yammine, le directeur de la CNSS Mohammad Karaké et le directeur général des Finances par intérim Georges Maaraoui.

Le ministre sortant des Finances, Ghazi Wazni, a consacré hier une réunion à la Caisse nationale de Sécurité sociale (CNSS), à laquelle participaient la ministre du Travail Lamia Yammine, le directeur de la Caisse Mohammad Karaké et le directeur général des Finances par intérim Georges Maaraoui. Il a été question au cours de la réunion d’effectuer un audit des comptes de la CNSS et de financer les échéances de la Caisse, ainsi que la mise en œuvre des nouvelles tarifications des malades souffrant du Covid-19. M. Wazni a dans ce cadre promis d’accorder un montant « de 50 ou 75 milliards de livres » à la CNSS au début de la semaine prochaine, sachant que l’État qui doit… 3 500 milliards de livres à la CNSS (chiffre avancé par l’ancien ministre Camille Abousleiman pour L’OLJ) n’en a remboursé jusqu’à présent que 50, en date du 16 octobre dernier.



Le ministre sortant des Finances, Ghazi Wazni, a consacré hier une réunion à la Caisse nationale de Sécurité sociale (CNSS), à laquelle participaient la ministre du Travail Lamia Yammine, le directeur de la Caisse Mohammad Karaké et le directeur général des Finances par intérim Georges Maaraoui. Il a été question au cours de la réunion d’effectuer un audit des comptes de la...

commentaires (0)

Commentaires (0)