Rechercher
Rechercher

Société - Drame

Une Libano-Canadienne assassinée à Cuba

Une Libano-Canadienne de 52 ans a été retrouvée assassinée mardi sur une plage de Cuba où elle s’était rendue vendredi pour des vacances.

Selon les médias canadiens, le corps d’Antoinette Traboulsi était enseveli sous un mètre de sable sur une plage de la station balnéaire de Varadero et avait été découvert par un promeneur. Il portait des marques de violence.

Mère de quatre enfants et employée à l’hôpital du Sacré-Cœur au Canada, Antoinette s’était envolée pour Cuba vendredi afin de passer deux semaines dans un centre balnéaire. Samedi, elle avait posté sur les réseaux sociaux des photos d’elle-même sur la plage. Dans l’après-midi, une de ses amies cubaines a alerté les autorités sur sa disparition, en expliquant qu’Antoinette devait la rejoindre, mais qu’elle était introuvable. Aucune information n’a été fournie sur les circonstances de son assassinat. Ses proches ont été avertis de sa disparition lundi, soit un jour avant la découverte de son corps.

Une Libano-Canadienne de 52 ans a été retrouvée assassinée mardi sur une plage de Cuba où elle s’était rendue vendredi pour des vacances.Selon les médias canadiens, le corps d’Antoinette Traboulsi était enseveli sous un mètre de sable sur une plage de la station balnéaire de Varadero et avait été découvert par un promeneur. Il portait des marques de violence.Mère de quatre...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut