Rechercher
Rechercher

Nos Lecteurs ont la Parole

Du respect de la liberté d’expression

Chaque jour, je consulte le journal non pas pour parcourir les interminables tirades trompeuses de tel ou tel, mais pour lire les commentaires et les remarques des lecteurs toujours bien à propos et souvent musclés (ça fait un bien fou !).

Ces avis parfois bien audacieux mettent du baume au cœur et traduisent ce que nous pensons tous.

La liberté d’expression respectée par ce journal est une réelle satisfaction et un grand réconfort.

Nous, qui avons choisi nos « représentants » pour assurer la solidité et la bonne gestion de notre pays, sommes ébahis par ce qui semble être tout bonnement leurs priorités : la solidité de leur fauteuil et la bonne gestion de leurs portefeuilles et ceux de leurs admirateurs. Ce sont toujours aux mêmes ou à leurs sbires à qui nous finissons par donner le pouvoir… et c’est consternant. Chaque jour, je lis les commentaires et souvent ça fait du bien…

Les textes publiés dans le cadre de la rubrique « courrier » n’engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement le point de vue de L’Orient-Le Jour. Merci de limiter vos textes à un millier de mots ou environ 6 000 caractères, espace compris.

Chaque jour, je consulte le journal non pas pour parcourir les interminables tirades trompeuses de tel ou tel, mais pour lire les commentaires et les remarques des lecteurs toujours bien à propos et souvent musclés (ça fait un bien fou !).Ces avis parfois bien audacieux mettent du baume au cœur et traduisent ce que nous pensons tous.La liberté d’expression respectée par ce journal est une...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut