Rechercher
Rechercher

GRADUATION

Cérémonie de remise de diplômes virtuelle à l’UA

L’Université Antonine (UA) a organisé une cérémonie virtuelle de remise de diplômes pour ses étudiants finissants de différentes spécialisations et en provenance de ses trois campus à Hadeth-Baabda, Nabi Ayla-Zahlé, et Mejdlaya-Zghorta. La cérémonie, qui s’est déroulée sur le campus principal à Hadeth-Baabda en comité restreint, a été retransmise en direct sur la page Facebook officielle de l’UA. Y ont assisté l’abbé Maroun Abou Jaoudé, supérieur général de l’ordre antonin maronite, le père Michel Jalakh, recteur de l’université, ainsi que les vice-recteurs, doyens, membres du conseil de l’université, et les majors de la promotion 2020. Quant au reste des étudiants de l’UA, ils ont assisté à cette cérémonie virtuelle avec leurs parents via les réseaux sociaux.

La chorale de l’UA, dirigée par le maestro père Toufic Maatouk, a interprété l’hymne national. Au cours de la cérémonie, des allocutions ont été prononcées dont celle du père Jalakh et de la major de la promotion 2020, Noura Hanna. Les noms des diplômés ont été affichés, ainsi que leurs photos en tenue de graduation. Et le nom du lauréat du prix Aïda et Raymond Najjar a été annoncé, prix d’excellence offert annuellement par la Fondation Aïda et Raymond Najjar. Il s’agit pour l’édition 2020 de Chafik Abou Akar, étudiant à la faculté d’ingénierie de l’UA, qui s’est vu remettre la somme de 15 000 dollars américains.




L’Université Antonine (UA) a organisé une cérémonie virtuelle de remise de diplômes pour ses étudiants finissants de différentes spécialisations et en provenance de ses trois campus à Hadeth-Baabda, Nabi Ayla-Zahlé, et Mejdlaya-Zghorta. La cérémonie, qui s’est déroulée sur le campus principal à Hadeth-Baabda en comité restreint, a été retransmise en direct sur la page...

commentaires (0)

Commentaires (0)