Rechercher
Rechercher

Scan TV

Zapping

Zapping

Samedi

The Rookie : le flic de Los Angeles Héritage. Série policière de Liz Friedlander (2019), saison 2, avec Nathan Fillion, Ali Larter, Mekia Cox, Alyssa Diaz. Après des nouvelles importantes, Nolan invite Grace pour un repas. Par ailleurs, chaque équipe se voit attribuer une affaire non classée, dans l’espoir de trouver de nouvelles pistes... M6, 22h05.

Paris-SG/Dijon Ligue 1 Uber Eats 2020/2021 – 8e journée football. Canal+, 22h02.

Mask Singer Divertissement. Trois nouveautés ont fait leur apparition dans cette deuxième saison, à commencer par le double personnage des Perroquets, qui ont un lien à l’écran, sur scène ou dans la vie. Ils chantent toujours ensemble et seront démasqués ensemble. TF1, 22h05.

Les victoires du jazz 2020 Jazz de Thierry Teston. Un film musical mettant à l’honneur les différentes déclinaisons possibles du jazz. Les lauréats de chaque catégorie primée participent. Chaque artiste interprétera en live un titre avec ses musiciens. Il partagera également sa passion pour la musique jazz. Au cours de la soirée, une victoire d’honneur sera remise à l’Orchestre national de jazz. France 5, 23h25.

Dimanche

The Queen Biographie de Stephen Frears (2006), avec Helen Mirren, Michael Sheen, James Cromwell. 31 août 1997 : Diana, princesse de Galles, meurt des suites d’un accident de voiture sous le pont de l’Alma, à Paris. Sa disparition plonge la planète dans une stupeur sans précédent. Au contraire de Tony Blair, la reine ne saisit pas immédiatement les conséquences de cette tragédie : elle demeure distante et silencieuse. Du moins dans un premier temps. Arte, 21h55.

Star Wars, épisode VIII : les derniers Jedi Film de science-fiction de Rian Johnson (2017), avec Daisy Ridley, Mark Hamill, John Boyega, Adam Driver. Les membres de la Résistance, traqués sans relâche par les forces du Premier Ordre, comprennent que leurs ennemis sont désormais capables de les retrouver où qu’ils aillent. Finn, qui sort de convalescence, s’associe à la jeune Rose. Il lui propose de partir avec elle pour trouver une solution à leurs problèmes. Pendant ce temps, Rey, qui vient d’arriver sur la planète Ahch-To, où vit en reclus Luke Skywalker, demande au maître Jedi de revenir aider la Résistance. TF1, 22h05.

Lundi

L’homme qui aimait les femmes Comédie dramatique de François Truffaut (1977), avec Charles Denner, Brigitte Fossey, Leslie Caron. Au lendemain de Noël 1976 se déroule au cimetière de Montpellier l’enterrement de Bertrand Morane, un ingénieur d’une quarantaine d’années. De nombreuses femmes sont présentes. Parmi elles, Geneviève, lectrice dans une maison d’éditions, qui est à l’origine de la publication d’un livre de souvenirs, L’homme qui aimait les femmes, où le défunt a consigné ses aventures galantes. Les pages s’animent, redonnant ainsi vie à Bertrand pour qui les jambes de femmes étaient semblables à des compas arpentant en tous sens le globe terrestre, lui donnant son équilibre et son harmonie. Arte, 21h55.

Vivement dimanche ! Film policier de François Truffaut (1983), avec Fanny Ardant, Jean-Louis Trintignant, Jean-Pierre Kalfon. Une secrétaire vole au secours de son patron, directeur d’une agence immobilière, soupçonné du double meurtre de son épouse infidèle et de son rival. Arte, 23h50.

Mardi

Quel président pour l’Amérique ? Trump contre Biden Politique. Un portrait croisé des deux candidats à la Maison-Blanche, Donald Trump et Joe Biden, et des choix qui s’offrent, à travers eux, à leur nation divisée. Arte, 21h55.

Scandale Drame de Jay Roach (2019), avec Nicole Kidman, Charlize Theron, Margot Robbie, Malcolm McDowell. Pendant la campagne présidentielle de 2016, Gretchen Carlson, ex-présentatrice star de Fox News, décide de poursuivre le patron de la chaîne, Roger Ailes, pour harcèlement sexuel. Alors que la bataille judiciaire fait rage, Megyn Kelly, une autre journaliste vedette, est impliquée dans une controverse avec le candidat Donald Trump. Elle est fortement critiquée et abandonnée par ses collègues. Pendant ce temps, Kayla Pospisil, une jeune recrue, est déterminée à apparaître à l’antenne. Mais quand Ailes lui demande de « prouver sa loyauté », elle doit choisir son camp, celui d’Ailes ou celui des deux femmes qui l’accusent... Canal+, 22h07.

Mercredi

Bikers for Trump : l’escadron de la Maison-Blanche Politique de Sophie Przychodny. En pleine campagne électorale pour sa réélection, Donald Trump peut compter sur un groupe de motards d’une loyauté sans faille. Les « Bikers for Trump » sillonnent le pays sur leurs Harley au nom du président afin de prendre le pouls d’une Amérique qui l’a élu et qui le réélira peut-être. Ces conseillers particulièrement improbables, mais fervents défenseurs, accomplissent un travail de terrain précieux. Donald Trump l’a bien compris et les écoute plus que jamais. L’actuel président représente pour eux les valeurs traditionnelles de l’Amérique profonde et représente pour la première fois un groupe électoral. Canal+, 22h05.

Thérèse Desqueyroux Drame de Claude Miller, avec Audrey Tautou, Gilles Lellouche, Francis Perrin, Anaïs Demoustier. Années 20, dans les Landes. Depuis toujours, Thérèse, jeune fille de bonne famille, sait qu’elle épousera l’héritier Desqueyroux. Un mariage arrangé auquel cet esprit frondeur et avant-gardiste se résout par devoir. Quitte à y perdre son âme... Arte, 21h55.

Jeudi

Coco Film d’animation de Lee Unkrich, Adrian Molina (2017). Depuis que son ancêtre guitariste a délaissé femme et enfant pour vivre sa passion, la musique est bannie de la famille de Miguel. Un crève-cœur pour le jeune garçon qui, en secret, se rêve mariachi comme son idole Ernesto de la Cruz, gloire nationale honnie par les siens. Le jour des morts, alors qu’il touche à la guitare du glorieux défunt exposée dans son mausolée, Miguel se retrouve projeté dans l’au-delà. M6, 22h05.

The Comey Rule (1/4) Série dramatique de Billy Ray (2020), épisode 1/4, saison 1, avec Jeff Daniels, Holly Hunter, Michael Kelly. En 2016, en pleine course électorale pour succéder à Barack Obama, James Comey, directeur du FBI, est chargé d’enquêter sur l’affaire des courriels concernant la candidate favorite chez les démocrates : Hillary Clinton. Une affaire qui ne sera pas sans conséquences sur l’issue de la campagne présidentielle. James Comey et Donald Trump, deux hommes de pouvoir opposés par leur personnalité, leur éthique et leur conception de la loyauté, se côtoient au gré des scandales et des coups d’éclats... Canal+, 22h05.

Vendredi

Le jardin secret Film fantastique de Marc Munden (2020), avec Colin Firth, Dixie Egerikx, Julie Walters, Jemma Powell. La jeune Mary Lennox, qui vient de perdre ses parents à cause d’une épidémie de choléra, doit quitter l’Inde qu’elle adorait pour aller s’installer en Angleterre, dans l’immense manoir de son oncle irascible, Lord Archibald Craven. Malgré l’interdiction de la gouvernante Madame Medlock, Mary part explorer les lieux et tombe sur Colin Craven, son cousin dont la mère est morte en le mettant au monde. Depuis, il est resté couché dans son lit et n’a jamais mis le nez dehors. Mary décide de l’emmener dans le jardin secret qu’elle a découvert avec l’aide d’un rouge-gorge. Canal+, 22h06.

Hors normes Comédie dramatique de Olivier Nakache, Éric Toledano (2019), avec Vincent Cassel, Reda Kateb, Hélène Vincent. À la tête d’une association dédiée aux enfants et ados autistes, Bruno est constamment sur la brèche pour ses protégés, parfois des cas très lourds dont les institutions se déchargent sur lui. Il n’abdique jamais devant les difficultés. Quitte à s’affranchir de la légalité. Canal+, 23h43.


Samedi

The Rookie : le flic de Los Angeles Héritage. Série policière de Liz Friedlander (2019), saison 2, avec Nathan Fillion, Ali Larter, Mekia Cox, Alyssa Diaz. Après des nouvelles importantes, Nolan invite Grace pour un repas. Par ailleurs, chaque équipe se voit attribuer une affaire non classée, dans l’espoir de trouver de nouvelles pistes... M6,...

commentaires (0)

Commentaires (0)