Rechercher
Rechercher

Politique

Gemayel met en garde contre un gouvernement copie des précédents

L’ancien président Amine Gemayel a reproché à la classe politique de « maintenir un processus destructeur, qui a fait rater au Liban l’occasion qui s’est présentée à travers l’initiative du président français Emmanuel Macron d’avoir un gouvernement de salut, responsable, transparent et capable ».

Dans une interview à la chaîne CBC, M. Gemayel a estimé comme étant « inutile » tout cabinet qui serait « une copie des précédents et qui serait mis en place en dehors du cadre établi par le président Macron ». « La solution pour le Liban est de sortir du cercle politique actuel et de constituer une nouvelle équipe de travail spécialisée, transparente et capable de tirer le Liban de sa crise, et de rétablir ses relations arabes et internationales ».


L’ancien président Amine Gemayel a reproché à la classe politique de « maintenir un processus destructeur, qui a fait rater au Liban l’occasion qui s’est présentée à travers l’initiative du président français Emmanuel Macron d’avoir un gouvernement de salut, responsable, transparent et capable ». Dans une interview à la chaîne CBC, M. Gemayel a estimé comme étant...
commentaires (1)

Mr. Hariri il né faut pas s'incliner devant le Hezbollah et Amal

Eleni Caridopoulou

17 h 05, le 09 octobre 2020

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Mr. Hariri il né faut pas s'incliner devant le Hezbollah et Amal

    Eleni Caridopoulou

    17 h 05, le 09 octobre 2020

Retour en haut