Rechercher
Rechercher

Société

Quatre suspects arrêtés après le meurtre d’une adolescente de 13 ans

Quatre suspects arrêtés après le meurtre d’une adolescente de 13 ans

Les quatre suspects arrêtés ont avoué leur crime. Photo Twitter/Forces de sécurité intérieure

Quatre suspects ont été arrêtés après le meurtre d’une adolescente de 13 ans, début septembre, dans le quartier d’Abou Samra au Liban-Nord, ont rapporté hier les Forces de sécurité intérieure (FSI).

Le 2 septembre, plusieurs individus avaient ouvert le feu contre le domicile d’un homme de la famille Kh., dans ce quartier du Nord, tuant sa fille de 13 ans. Les FSI ont pu identifier les quatre suspects, N. Kh., A. Kh., R. Kh. et O. Kh, tous libanais, et qui se cachaient dans une maison située à Deddé, dans le Koura. Le 23 septembre, les gendarmes ont mené une descente dans ce domicile, procédant à l’arrestation des quatre individus. Deux armes à poing, un fusil à pompe et des munitions ont été saisis. Les suspects ont avoué durant leur interrogatoire avoir commis le crime, selon les FSI. Ils ont été déférés devant la justice.

Quatre suspects ont été arrêtés après le meurtre d’une adolescente de 13 ans, début septembre, dans le quartier d’Abou Samra au Liban-Nord, ont rapporté hier les Forces de sécurité intérieure (FSI).Le 2 septembre, plusieurs individus avaient ouvert le feu contre le domicile d’un homme de la famille Kh., dans ce quartier du Nord, tuant sa fille de 13 ans. Les FSI ont pu identifier...

commentaires (1)

Et pourquoi cacher les noms de ces assassins. Y aurait il une loi qui protège les meurtriers? N'est ce odieux ce qu'ils ont fait ?

Citoyen

10 h 47, le 30 septembre 2020

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Et pourquoi cacher les noms de ces assassins. Y aurait il une loi qui protège les meurtriers? N'est ce odieux ce qu'ils ont fait ?

    Citoyen

    10 h 47, le 30 septembre 2020

Retour en haut