Rechercher
Rechercher

Scan TV

Zapping

Zapping

Samedi

DIEGO MARADONA. Film documentaire de Asif Kapadia (2019). Le 5 juillet 1984, Diego Maradona est intégré à l’équipe de Naples pour un montant qui établit un nouveau record du monde. Pendant sept ans, il fait des étincelles sur le terrain. Le footballeur le plus mythique de la planète est comme un poisson dans l’eau dans la ville vibrante mais gangrenée par la corruption. S’il enchaîne les exploits sportifs, Maradona se laisse étourdir par le succès et accumule les frasques...

Canal+, 00h44.

THE VOICE KIDS, ÉPISODE 6. Divertissement. Les battles continuent de battre leur plein ce soir. Une grande étape pour les jeunes recrues mais aussi pour les coachs, qui doivent effectuer des choix stratégiques pour ne pas perdre LE talent de demain en cours de route.

Jenifer, Kendji Girac, Patrick Fiori et Soprano forment des trios au sein de leurs équipes respectives et leur attribuent une chanson. Chaque coach a demandé à un ami de l’aider à entraîner les candidats durant ce temps décisif de la compétition : Kendji Girac a fait appel à son ami Vianney, Soprano à Dadju, Jenifer à Matt Pokora, et Patrick Fiori à Michaël Youn. TF1, 22h05.

Dimanche

DETROIT. Drame de Kathryn Bigelow (2017), avec John Boyega, Algee Smith, Jacob Latimore, Will Poulter. Durant l’été 1967, une vague d’émeutes sans précédent, provoqués par la ségrégation raciale et les violences policières, secouent la ville de Detroit. Des coups de feu retentissent à proximité d’une base de la Garde nationale. Des policiers, emmenés par le jeune Krauss, débarquent à l’Algiers Motel, d’où seraient partis les tirs. Découvrant des jeunes filles blanches en compagnie d’hommes noirs, ils se lancent alors dans un interrogatoire qui n’a rien de réglementaire... Arte, 21h55.

DIVERSION. Thriller de Glenn Ficarra, John Requa (2015), avec Will Smith, Margot Robbie, Rodrigo Santoro, BD Wong. Dans l’art de l’escroquerie, Nicky est un maître. Tout dérape quand il s’éprend de Jess, encore novice. Alors qu’il lui apprend les ficelles du métier et que la jeune femme commence à tomber amoureuse de lui, il préfère couper les ponts. Pour le bien de chacun. Trois ans plus tard, Jess est devenue une redoutable femme fatale et une arnaqueuse de premier plan.... France 2, 22h05.

Lundi

LE LABYRINTHE DU SILENCE. Drame de Giulio Ricciarelli (2014), avec Alexander Fehling, André Szymanski, Friederike Becht. Allemagne 1958, Johann Radmann est un jeune procureur plein d’avenir. L’époque est à la réconciliation et peu veulent voir les meurtres commis sous le IIIe Reich. À Nuremberg, seuls 150 nazis ont été condamnés et ce par la justice des Alliés. Alors que certains le poussent à oublier le passé ou carrément le nient, Johann mène sa propre enquête, à ses risques et périls. Arte, 21h55.

DÉMINEURS. Film de guerre de Kathryn Bigelow (2008), avec Jeremy Renner, Anthony Mackie, Brian Geraghty, Guy Pearce, Ralph Fiennes. À Bagdad, le sergent-chef James vient d’être nommé à la tête de la meilleure équipe de déminage de l’armée américaine. La mission de ses hommes est l’une des plus dangereuses qui soient : désamorcer des bombes. James surprend deux de ses subordonnés, Sanborn et Eldridge, par ses méthodes peu orthodoxes. Le sous-officier ne semble pas avoir peur de la mort et entraîne ses hommes dans des missions toujours plus dangereuses… Arte, 21h55

Mardi

LE ROI BÂTARD. Histoire de Owen Prümm. Durant dix années, le réalisateur Owen Prümm a filmé la savane, permettant de capturer des scènes jusqu’ici jamais filmées, pour illustrer la vie d’un lionceau au destin extraordinaire. Un bâtard né de l’union interdite entre une lionne de la troupe aux yeux azurs et un lion de celle aux yeux jaunes. Canal+, 22h03.

GOOD DOCTOR. Inachevé. Série hospitalière de Marisol Adler (2019) Épisode 9/20 – Saison 3, avec Freddie Highmore, Antonia Thomas, Jasika Nicole. Toujours dans une phase de deuil compliquée, Claire continue à multiplier les rencontres d’un soir. Kane, l’homme qui a passé la nuit chez elle, est amené à l’hôpital à la suite d’un accident de voiture. Au bloc, elle lui sauve la vie en empêchant qu’on lui injecte des bêtabloquants car elle sait qu’il a pris de l’ecstasy. Melendez y voit de la perspicacité, mais Park soupçonne autre chose. Morgan et Shaun prennent en charge Jeanie, victime d’un accident vasculaire qui peut être annonciateur d’un AVC. Le scanner révèle deux tumeurs, une au niveau du vagin et une autre au niveau du clitoris. TF1, 22h05.

Mercredi

U-235. Film de guerre de Sven Huybrechts (2019), avec Koen De Bouw, Thure Riefenstein, Ella-June Henrard. Pendant la Seconde Guerre mondiale, des résistants flamands détournent un sous-marin allemand pour transporter de l’uranium destiné à fabriquer une bombe atomique. Canal+, 22h03.

GRETA. Thriller de Neil Jordan (2018), avec Isabelle Huppert, Chloë Grace Moretz, Maika Monroe, Stephen Rea. Un jour, dans le métro new-yorkais, Frances trouve un sac luxueux. Grâce à une carte d’identité, elle parvient rapidement à retrouver la propriétaire. Il s’agit de Greta, une Française, veuve et qui se sent bien seule depuis le départ de sa fille. Frances, de son côté, se remet difficilement de la mort de sa mère. Les deux femmes joignent leurs solitudes et se voient régulièrement. Lors d’un dîner chez Greta, Frances découvre qu’en fait, cette dernière lui a menti. Greta a un stock de sacs qu’elle place un peu partout dans la ville. Frances décide alors de prendre ses distances. Mais Greta ne l’entend pas de cette oreille et commence à harceler la jeune femme... Canal+, 23h42.

Jeudi

LES RIVIÈRES POURPRES. Film policier de Mathieu Kassovitz (2000), avec Jean Reno, Vincent Cassel, Nadia Farès, Dominique Sanda. À Guernon, ville universitaire des Alpes, Fanny Ferreira tombe, en faisant de l’alpinisme, sur le corps d’un homme énucléé et amputé des deux mains. Relevant d’une brigade spéciale, le commissaire Niemans arrive sur les lieux et entame ses investigations. L’autopsie révèle que la victime, bibliothécaire à l’université, a été longuement torturée. Il préparait une thèse sur l’émergence d’une race supérieure. Niemans interroge le recteur et son fils, puis Fanny Ferreira. À Sarzac, commune située à des kilomètres de là, un ancien voyou qui a intégré les rangs de la police, le lieutenant Kerkerian, enquête sur une profanation du cimetière local. France 3, 22h05.

KIDNAPPING. Série dramatique de Henrik Ruben Genz (2019) Épisode 1/8 – Saison 1, avec Anders W Berthelsen, Nicolas Bro, Johanne Louise Schmidt. Un policier de Copenhague, qui enquête sur le kidnapping d’une fillette dans une crèche, voit son propre bébé disparaître pendant ses investigations. Arte, 21h55.

Vendredi

STAR WARS ÉPISODE IX: L’ASCENCION DE SKYWALKER. Film de science-fiction de JJ Abrams (2019), avec Daisy Ridley, John Boyega, Adam Driver, Kelly Marie Tran. Un an a passé depuis que Kylo Ren a tué Snoke, le leader suprême du Premier Ordre, et pris sa place. Bien que largement décimée après des batailles terribles dans l’espace et sur la planète Crait, la résistance est prête à renaître de ses cendres. Rey, Poe, Leia et leurs alliés se préparent à reprendre le combat. Canal+, 22h04.

MILLÉNIUM : CE QUI NE ME TUE PAS. Thriller de Fede Alvarez (2018), avec Claire Foy, Sverrir Gudnason, Sylvia Hoeks. Après avoir mené à bien une mission périlleuse, la pirate informatique Lisbeth Salander est la cible d’une tentative d’assassinat. Elle a été piégée et veut savoir qui en veut à sa vie. Elle croise le chemin de Camilla, sa sœur à la blondeur glacée. Celle-ci lui reproche de n’avoir pas su la protéger, alors que Lisbeth n’a de cesse de mettre hors d’état de nuire les hommes violents vis-à-vis des femmes. Entre Lisbeth et Camilla, un jeu du chat et de la souris commence... Canal+, 00h22


Samedi

DIEGO MARADONA. Film documentaire de Asif Kapadia (2019). Le 5 juillet 1984, Diego Maradona est intégré à l’équipe de Naples pour un montant qui établit un nouveau record du monde. Pendant sept ans, il fait des étincelles sur le terrain. Le footballeur le plus mythique de la planète est comme un poisson dans l’eau dans la ville vibrante mais gangrenée par la...

commentaires (0)

Commentaires (0)