Rechercher
Rechercher

Économie - Réformes

Ibrahim Kanaan rencontre François de Ricolfis pour discuter de la feuille de route française

Le président de la commission parlementaire des Finances et du Budget, Ibrahim Kanaan, a rencontré hier François de Ricolfis, ministre conseiller français pour les affaires économiques et chef du service économique pour le Moyen-Orient à l’ambassade de France, pour discuter de la feuille de route française ainsi que du rôle de la commission.

Cette feuille de route a été divulguée lors du second passage, début septembre, au Liban du président français, Emmanuel Macron, suite à la double explosion meurtrière du 4 août dernier au port de Beyrouth. Cette feuille de route aborde plusieurs dossiers urgents, comme la loi sur le contrôle des capitaux ou la réforme du secteur de l’électricité, devant aider à redresser le pays qui s’enfonce un peu plus chaque jour dans la pire crise économique de son histoire.

Le président de la commission parlementaire des Finances et du Budget, Ibrahim Kanaan, a rencontré hier François de Ricolfis, ministre conseiller français pour les affaires économiques et chef du service économique pour le Moyen-Orient à l’ambassade de France, pour discuter de la feuille de route française ainsi que du rôle de la commission.Cette feuille de route a été divulguée...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut