Rechercher
Rechercher

Économie - France

Le trafic des aéroports parisiens en août à un peu plus de 30 % par rapport à l’an dernier

Le trafic des aéroports parisiens, lourdement affecté par la crise de Covid-19, est resté très faible en août avec un peu plus de 30 % du niveau d’il y a un an, a annoncé mercredi Groupe ADP, leur gestionnaire. Pour Paris-Charles-de-Gaulle (CDG) et Paris-Orly, le trafic est en baisse de 68,8 % par rapport au mois d’août 2019 avec 3,2 millions de passagers accueillis, a indiqué le groupe dans un communiqué. Ce chiffre est en légère amélioration par rapport à juillet, où la baisse atteignait 77,1 %.

Sur les mois de juillet et d’août cumulés, le trafic dans les aéroports parisiens a atteint 5,7 millions de passagers, c’est-à-dire à peine un quart de son niveau la même période l’an dernier (20,9 millions).


Le trafic des aéroports parisiens, lourdement affecté par la crise de Covid-19, est resté très faible en août avec un peu plus de 30 % du niveau d’il y a un an, a annoncé mercredi Groupe ADP, leur gestionnaire. Pour Paris-Charles-de-Gaulle (CDG) et Paris-Orly, le trafic est en baisse de 68,8 % par rapport au mois d’août 2019 avec 3,2 millions de passagers accueillis, a...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut