Les délégations d'Israël, des Emirats et de Bahreïn à la Maison Blanche pour des accords historiques
AFP /
le 15 septembre 2020 à 18h57
Le président Donald Trump rencontre le ministre des Affaires étrangères des Émirats arabes unis, Abdallah ben Zayed, avant de signer les accords d'Abraham, normalisant les relations avec Israël, dans le bureau ovale de la Maison Blanche à Washington, États-Unis , 15 septembre 2020. REUTERS / Tom Brenner
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu et les représentants des Emirats arabes unis et de Bahreïn sont arrivés mardi à la Maison Blanche pour la signature d'accords historiques normalisant les relations des deux pays arabes avec l'Etat hébreu.
Le président américain Donald Trump devait s'entretenir tour à tour avec le dirigeant israélien et les ministres des Affaires étrangères des Emirats, Cheikh Abdallah ben Zayed Al-Nahyane, et de Bahreïn, Abdel Latif al-Zayani, avant la cérémonie de signature.
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu et les représentants des Emirats arabes unis et de Bahreïn sont arrivés mardi à la Maison Blanche pour la signature d'accords historiques normalisant les relations des deux pays arabes avec l'Etat hébreu.Le président américain Donald Trump devait s'entretenir tour à tour avec le dirigeant israélien et les ministres des Affaires...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
« Nous ne sommes pas une partie de l'opposition, nous sommes l'opposition », réitère Gebran Bassil
Le Liban n’a pas besoin d’un nouveau Riad Salamé
Bassil : Le CPL ne sabordera pas le travail de l'exécutif