Rechercher
Rechercher

Scan TV

Zapping

Zapping

Samedi

THE VOICE KIDS, ÉPISODE 4. Divertissement. Dadju, Vianney, Michaël Youn et M Pokora vont accompagner les coachs lors des battles. Chacun d’entre eux accompagnera l’un des coachs : Soprano fera appel à son ami Dadju, Jenifer à M. Pokora, Patrick Fiori sera aidé de Michaël Youn et Kendji Girac fera équipe avec Vianney. TF1, 22h05.

STARS DES BOYS BANDS : QUE SONT-ILS DEVENUS ? Magazine du show-biz. Des groupes de chanteurs aux corps musclés, des chansons d’amour et des chorégraphies énergiques : à la fin des années 90, les boys bands ont tout balayé sur leur passage. Pendant quatre ans, ces groupes ont vendu des millions d’albums et fait salle comble, pour le plus grand bonheur de milliers d’adolescentes. Puis, au début des années 2000, le phénomène a disparu aussi vite qu’il était apparu. Que sont devenus les membres de ces groupes, filles et garçons ?

Frank des 2B3, Nathan des Worlds Apart, Chris des G-Squad ou encore Alexandra des L5 ont ouvert les portes de leur nouvelle vie. TF1, 23h30.

Dimanche

LA CH’TITE FAMILLE. Comédie de Dany Boon (2018), avec Dany Boon, Valérie Bonneton, François Berléand, Laurence Arné, Line Renaud, Pierre Richard. Dans le milieu du design parisien, Valentin D. et Constance Brandt, couple à la ville, sont des icônes du chic épuré, des pointures de l’élégance du rien. Bref, des snobinards, coqueluches des snobinards ! Tout bascule le jour où, renversé par une voiture, Valentin sort du coma avec un accent ch’ti, qu’il avait pris soin de cacher jusqu’alors. Comme sa famille modeste. Rien ne va plus : la tribu reniée débarque en plein vernissage. TF1, 22h05.

PENTAGON PAPERS. Drame de Steven Spielberg (2017), avec Meryl Streep, Tom Hanks, Sarah Paulson. En 1971, le New York Times commence à publier quelques-unes des 7 000 pages classées secret défense émanant du département de la Défense à propos de l’implication politique et militaire des États-Unis dans la guerre du Vietnam. Le journal est stoppé par le gouvernement qui l’assigne en justice. Première femme directrice de la publication d’un grand journal américain, le Washington Post, Katharine Graham veut prendre le relais. France 2, 22h05.

Lundi

LE CORPS DE MON ENNEMI. Film policier d’Henri Verneuil (1976), avec Jean-Paul Belmondo, Bernard Blier, Marie-France Pisier, Charles Gérard. En France, dans les années soixante-dix. Un homme, injustement accusé d’un double meurtre, revient sur les lieux du crime pour connaître la vérité et se venger. France 5, 21h50.

LES HÉRITIERS. Drame de Marie-Castille Mention-Schaar (2014), avec Ariane Ascaride, Ahmed Dramé, Amine Lansari, Geneviève Mnich. Lorsque Madame Gueguen, professeur d’histoire-géographie chevronnée du lycée Léon Blum de Créteil, propose à ses élèves de seconde de participer au Concours national de la Résistance et de la Déportation, c’est l’incrédulité. Qu’une enseignante leur fasse confiance et croie en eux était jusqu’ici inconcevable pour la plupart des ados de cette classe réputée ingérable. Les voilà investis, passionnés et bientôt métamorphosés par ce travail de mémoire autour de la Shoah... Arte, 21h55.

Mardi

MON CHIEN STUPIDE. Comédie d’Yvan Attal (2019), avec Yvan Attal, Charlotte Gainsbourg, Pascale Arbillot, Éric Ruf. Auteur d’un best-seller, Henri cumule panne d’inspiration et crise de la cinquantaine. Les responsables de son manque de libido et de ses échecs ?

Sa femme et ses quatre enfants, de jeunes adultes compliqués. Un soir, un énorme chien, puant et bavant, débarque dans leur maison… Canal+, 22h08.

CINÉMA PAR... YVAN ATTAL. Cinéma de Stéphane Bergouhnioux. À l’occasion de la sortie le 30 octobre 2019 dans les salles de Mon chien stupide, le dernier film d’Yvan Attal, le cinéaste fait découvrir la ville-cinéma par excellence. En effet, depuis toujours, l’acteur et réalisateur Yvan Attal est fasciné par New York. Les cinéastes, les acteurs, les films qui l’ont forgée sont tous ou presque connectés à cette mégalopole. À ses côtés et guidés par ses repères, ses errances et les images qui ont nourri son appétit de cinéma, le documentaire s’engage dans une déambulation à travers ce « studio à ciel ouvert » qu’est New York. Canal+, 23h51.

Mercredi

VALLEY OF LOVE. Drame de Guillaume Nicloux (2015), avec Gérard Depardieu, Isabelle Huppert, Dan Warner, Aurélia Thierrée. Isabelle vient de s’installer dans un motel californien, non loin de la vallée de la Mort. Elle attend Gérard, son ex-mari, pour un étrange rendez-vous. En effet, Michael, leur fils, qui s’est suicidé quelque temps plus tôt, leur a envoyé une lettre chacun, dans laquelle il leur demande de se retrouver pour quelques jours dans la vallée de la Mort. Il affirme également qu’il leur apparaîtra pendant ce séjour. Alors qu’Isabelle veut croire au phénomène, Gérard est peu convaincu qu’il se produira... Arte, 21h55.

INDIANA JONES ET LA DERNIÈRE CROISADE. Film d’aventures de Steven Spielberg (1989), avec Harrison Ford, Sean Connery, Alison Doody, Denholm Elliott, River Phoenix. Dans l’Utah en 1912, puis en 1938 aux États-Unis, à Venise, en Autriche, à Berlin et au Moyen-Orient. Indiana Jones et son père, brillants archéologues, se mettent en quête d’une précieuse relique convoitée par les nazis. M6, 00h20.

Jeudi

GRAND HÔTEL. Série dramatique de Yann Samuell (2020), épisode 5/8 – saison 1, avec Carole Bouquet, Hippolyte Girardot, Solène Hébert. Margaux est sous le choc : Anthony est soupçonné du meurtre d’une jeune femme. Elle ne parvient pas à croire une telle nouvelle. Pendant ce temps, Amélie réapparaît après des mois d’absence. Que lui est-il arrivé ? Enfin, Sam se sacrifie pour tenter de protéger Margaux des griffes d’Andrieux. Cela sera-t-il suffisant ? Il l’espère... TF1, 22h05.

LE TUEUR DE L’OMBRE. Série de suspense de Carsten Myllerup (2019), épisode 4/8 – saison 1, avec Kenneth M. Christensen, Natalie Madueno, Signe Egholm Olsen. Jan retrouve le corps sans vie de Julie dans la voiture d’Anders Kjeldsen. Ébranlé, il perd toute confiance dans l’enquête et se brouille avec Louise. Celle-ci émet alors une nouvelle hypothèse : et si le suspect n’agissait pas seul ? De son côté, Emma, toujours prisonnière, tente de convaincre Stine Velin de lui venir en aide… Arte, 21h50.

Vendredi

EDMOND. Comédie dramatique d’Alexis Michalik (2018), avec Thomas Solivérès, Alice de Lencquesaing, Olivier Gourmet, Simon Abkarian. Décembre 1897, Paris. Edmond Rostand, marié et père de deux enfants, n’a pas écrit une ligne depuis deux ans. La tragédie n’étant plus à la mode, il offre une comédie héroïque au grand Constant Coquelin. Rostand, qui n’est guère inspiré, n’a que quelques semaines pour livrer son œuvre. Il n’est pas aidé, entre les caprices des actrices, les exigences de ses producteurs corses, de la jalousie de sa femme, des histoires de cœur de son meilleur ami. Au fil de ses rencontres et des hasards, il finit par trouver le titre de cette pièce, Cyrano de Bergerac. Canal+, 22h04.

JIMI HENDRIX HEAR MY TRAIN A COMIN’. Musique de Bob Smeaton. Mort en 1970 à 27 ans, Jimi Hendrix est considéré comme le plus grand guitariste de l’histoire du rock : portrait de l’artiste, agrémenté d’images inédites et de témoignages. Arte, 23h25.


Samedi

THE VOICE KIDS, ÉPISODE 4. Divertissement. Dadju, Vianney, Michaël Youn et M Pokora vont accompagner les coachs lors des battles. Chacun d’entre eux accompagnera l’un des coachs : Soprano fera appel à son ami Dadju, Jenifer à M. Pokora, Patrick Fiori sera aidé de Michaël Youn et Kendji Girac fera équipe avec Vianney. TF1, 22h05.

STARS DES BOYS...

commentaires (0)

Commentaires (0)