Rechercher
Rechercher

Partis

Les députés aounistes s’opposent à toute « exploitation » de la neutralité contre le Hezbollah

Le groupe parlementaire aouniste, dont le Courant patriotique libre est la principale composante, a exprimé hier son opposition à toute « tentative d’exploitation » du concept de neutralité, pour lequel plaide le patriarche maronite, Mgr Béchara Raï, pour « isoler ou provoquer » le Hezbollah. « La neutralité est très importante et nous la soutenons. Elle réclame un débat profond, une entente interne et une approbation étrangère, notamment des pays voisins et des membres du Conseil de sécurité. Mais nous refusons catégoriquement toute tentative d’exploiter cela dans le but d’isoler ou de provoquer un camp politique en particulier », indique le groupe parlementaire dans un communiqué publié à l’issue de sa réunion hebdomadaire.

Les députés aounistes ont en outre appelé la « contestation sincère » à continuer à « élever la voix contre la corruption ».



Le groupe parlementaire aouniste, dont le Courant patriotique libre est la principale composante, a exprimé hier son opposition à toute « tentative d’exploitation » du concept de neutralité, pour lequel plaide le patriarche maronite, Mgr Béchara Raï, pour « isoler ou provoquer » le Hezbollah. « La neutralité est très importante et nous la soutenons. Elle...

commentaires (9)

Elle réclame un débat profond, une entente interne et une approbation étrangère, notamment des pays voisins et des membres du Conseil de sécurité. Dite donc vous vous êtes relus juste comme ça quoi ?!? Vous qui parlez de réforme et de changements?! Une décision souveraine lié avec les pays voisins ?! Lesquelles je vous prie ... a pour ne pas dire avec la Syrie et l’Iran ?!?! Mais vous n’avez pas honte !!

Bery tus

07 h 01, le 30 juillet 2020

Tous les commentaires

Commentaires (9)

  • Elle réclame un débat profond, une entente interne et une approbation étrangère, notamment des pays voisins et des membres du Conseil de sécurité. Dite donc vous vous êtes relus juste comme ça quoi ?!? Vous qui parlez de réforme et de changements?! Une décision souveraine lié avec les pays voisins ?! Lesquelles je vous prie ... a pour ne pas dire avec la Syrie et l’Iran ?!?! Mais vous n’avez pas honte !!

    Bery tus

    07 h 01, le 30 juillet 2020

  • Quelle honte le CPL

    Eleni Caridopoulou

    17 h 48, le 29 juillet 2020

  • Drôle de neutralité! D'ailleurs on devrait s'attendre à ce genre de position lorqu'il s'agit des députés du CPL: vassalité oblige!

    Georges MELKI

    11 h 42, le 29 juillet 2020

  • on peut connaitre les noms des signataires svp ?

    Lebinlon

    09 h 53, le 29 juillet 2020

  • Parlez, palabrez, discutez, etc etc etc.....Vos jours sont désormais comptés bande de c...... , et vous le savez.

    Tabet Karim

    09 h 39, le 29 juillet 2020

  • Les illuminés se sont prononcés. Quel malheur !

    Rene Malek

    09 h 02, le 29 juillet 2020

  • AH QU'ILS SONT MIGNONS LES MECS A JOBRAN ! ILS APPELLENT A UN DEBAT PROFOND, AUSSI PROFOND QUE LES EAUX SUR LESQUELLES FLOTTENT LEURS NAVIRES GENERATEURS D'ELECTRICITE , DEBAT QUI N'EN FINIT PAS D'ABOUTIR SOUS LA FACE HILARANTE DE RAYMOND GHAJAR.

    gaby sioufi

    08 h 24, le 29 juillet 2020

  • Désolé, messieurs du CPL, mais entre le Liban et le Hezbollah, il faut choisir!

    Yves Prevost

    07 h 03, le 29 juillet 2020

  • Quelle perspicacité , quelle vision!

    Robert Moumdjian

    04 h 22, le 29 juillet 2020