Société

Nouvelle tentative de suicide pour cause économique

Un homme souffrant des conséquences de la crise économique et sociale a tenté de se suicider mercredi dans le sud du pays, a rapporté la LBCI. Selon les informations de la chaîne, l’homme, originaire du village de Aïn Qana, a tenté de se jeter du pont de Habbouch (Tyr), mais en a été empêché par des automobilistes. La LBCI rapporte que l’individu était très affecté par les conditions sociales et économiques étouffantes que connaît le pays depuis l’année dernière.

Mardi matin, un homme avait aussi tenté de se suicider en se jetant du haut du pont de Bourj Hammoud, au nord de Beyrouth, dans des circonstances similaires. L’homme a survécu à sa chute et a été hospitalisé.



Un homme souffrant des conséquences de la crise économique et sociale a tenté de se suicider mercredi dans le sud du pays, a rapporté la LBCI. Selon les informations de la chaîne, l’homme, originaire du village de Aïn Qana, a tenté de se jeter du pont de Habbouch (Tyr), mais en a été empêché par des automobilistes. La LBCI rapporte que l’individu était très affecté par les...

commentaires (0)

Commentaires (0)