Rechercher
Rechercher

Société

Qabr Chmoun : le tribunal militaire libère sous caution un des détenus

Le tribunal militaire a décidé hier de relâcher sous caution une des personnes détenues dans le cadre de l’affaire de la fusillade de Qabr Chmoun, au cours de laquelle deux partisans du Parti démocrate libanais (PDL) du député druze Talal Arslane avaient trouvé la mort. K.G. a été libéré contre le versement d’une caution de 250 000 livres libanaises, selon l’Agence nationale d’information (ANI, officielle). Trois personnes restent détenues dans le cadre de cette affaire.

Le 30 juin, lors d’une tournée du chef du Courant patriotique libre (CPL) Gebran Bassil, allié de M. Arslane dans le Chouf, un échange de tirs avait éclaté entre des membres du convoi de l’ex-ministre Saleh Gharib (membre du PDL) et des partisans du Parti socialiste progressiste (PSP) de Walid Joumblatt, rival de Talal Arslane.


Le tribunal militaire a décidé hier de relâcher sous caution une des personnes détenues dans le cadre de l’affaire de la fusillade de Qabr Chmoun, au cours de laquelle deux partisans du Parti démocrate libanais (PDL) du député druze Talal Arslane avaient trouvé la mort. K.G. a été libéré contre le versement d’une caution de 250 000 livres libanaises, selon...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut