Rechercher
Rechercher

Société

Ruée vers les centres régionaux du ministère des Affaires sociales

Des citoyens enregistrés sur les listes des familles les plus démunies se sont rendus hier en masse aux centres régionaux du ministère des Affaires sociales, notamment ceux de Hay el-Sellom, Ghobeiri, Chiyah et Tarik Jdidé. La majorité d’entre eux étaient des personnes âgées.

Cet afflux est survenu après l’annonce faite par le ministre des Affaires sociales, Ramzi Moucharrafiyé, concernant le recensement des familles les plus pauvres qui seront incluses dans une stratégie qui vise à les soutenir en cette période.Cette ruée fait craindre une plus grande propagation du coronavirus, auquel cas le remède social voulu par les pouvoirs publics dans ce cadre aura été un grave échec.

Des citoyens enregistrés sur les listes des familles les plus démunies se sont rendus hier en masse aux centres régionaux du ministère des Affaires sociales, notamment ceux de Hay el-Sellom, Ghobeiri, Chiyah et Tarik Jdidé. La majorité d’entre eux étaient des personnes âgées. Cet afflux est survenu après l’annonce faite par le ministre des Affaires sociales, Ramzi Moucharrafiyé,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut