Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Coronavirus : un vol Téhéran-Beyrouth annulé

L'aéroport inernational de Beyrouth. Photo d'archives REUTERS/Mohamed Azakir

Un vol de la compagnie Iran Air en provenance de Téhéran a été annulé, selon le site officiel de l'AIB. L'Iran est l'un des principaux foyers du nouveau coronavirus dans le monde. L'appareil devait atterrir à l'aéroport international de Beyrouth à neuf heures ce lundi matin.

En revanche, un vol Iran Air en provenance de Machhad, en Iran, devrait atterrir à l'aéroport de Beyrouth à 18h55.

La semaine dernière, les autorités libanaises avaient annoncé une réduction des vols en provenance des pays les plus touchés par le Covid-19. L'entrée au Liban de personnes en provenance de Chine, de Corée du Sud, du Japon, de Singapour, d'Iran et d'Italie a été temporairement suspendue, sauf pour les Libanais et les étrangers résidant au Liban. Ces derniers doivent toutefois observer une période de quarantaine de 15 jours s'ils reviennent d'un pays touché et se rendre à l'hôpital gouvernemental Rafic Hariri en cas de symptômes de la maladie.

Dimanche, le ministère libanais de la Santé a annoncé trois nouveaux cas d'infection, faisant porter le nombre de contaminés à 10.

Un vol de la compagnie Iran Air en provenance de Téhéran a été annulé, selon le site officiel de l'AIB. L'Iran est l'un des principaux foyers du nouveau coronavirus dans le monde. L'appareil devait atterrir à l'aéroport international de Beyrouth à neuf heures ce lundi matin.En revanche, un vol Iran Air en provenance de Machhad, en Iran, devrait atterrir à l'aéroport de Beyrouth à...