Rechercher
Rechercher

Liban

Diab et ses ministres s’engagent à ne pas être candidats lors des prochaines législatives

Le chef du gouvernement Hassane Diab et les membres de son équipe se sont engagés hier à ne pas se porter candidats ni à soutenir d’autres candidats lors des prochaines élections législatives de 2022.

« En accord avec le principe de neutralité du gouvernement vis-à-vis des élections législatives et au cas où le cabinet actuel organiserait le prochain scrutin, nous nous engageons à ne pas nous porter candidats et à ne pas soutenir, sous une quelconque forme, des candidats », peut-on lire dans un document signé par M. Diab et ses ministres.

En outre, le Premier ministre et les membres de son gouvernement se sont engagés à publier leur patrimoine financier devant la Commission nationale de lutte contre la corruption une fois créée, comme prévu dans la déclaration ministérielle.

Le chef du gouvernement Hassane Diab et les membres de son équipe se sont engagés hier à ne pas se porter candidats ni à soutenir d’autres candidats lors des prochaines élections législatives de 2022. « En accord avec le principe de neutralité du gouvernement vis-à-vis des élections législatives et au cas où le cabinet actuel organiserait le prochain scrutin, nous nous...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut