Liban

Diab et ses ministres s’engagent à ne pas être candidats lors des prochaines législatives

OLJ
14/02/2020

Le chef du gouvernement Hassane Diab et les membres de son équipe se sont engagés hier à ne pas se porter candidats ni à soutenir d’autres candidats lors des prochaines élections législatives de 2022.

« En accord avec le principe de neutralité du gouvernement vis-à-vis des élections législatives et au cas où le cabinet actuel organiserait le prochain scrutin, nous nous engageons à ne pas nous porter candidats et à ne pas soutenir, sous une quelconque forme, des candidats », peut-on lire dans un document signé par M. Diab et ses ministres.

En outre, le Premier ministre et les membres de son gouvernement se sont engagés à publier leur patrimoine financier devant la Commission nationale de lutte contre la corruption une fois créée, comme prévu dans la déclaration ministérielle.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

impression de Fifi ABOU DIB

Les démons du fatalisme

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'OLJ vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants