X

Technologies

WT2 Plus, les oreillettes qui traduisent en simultané

TENDANCE
OLJ
14/02/2020

Certaines réunions multilangues vous semblent compliquées ? Les problèmes de communication vous empêchent de profiter pleinement des voyages à l’étranger ? Avec WT2 Plus, Timekettle a trouvé la solution ! Découvrez ces écouteurs qui traduisent instantanément.

Comment ça marche ?

Au rayon des dernières innovations les plus surprenantes, on retiendra sans aucun doute les oreillettes WT2 Plus. Une technique de pointe mais une utilisation très simple : une fois que vous avez téléchargé l’application WT2 Plus sur votre smartphone et que les oreillettes sont associées, sélectionnez la langue que vous souhaitez entendre. Vous pouvez aussi les utiliser à plusieurs. Dans ce cas, chaque interlocuteur place un écouteur dans son oreille et la conversation peut commencer. Chacun parle dans sa langue maternelle et entend la réponse de l’autre dans son oreillette. Cette communication fluide est possible grâce à un algorithme d’intelligence artificielle et un système antibruit. Si on y ajoute une autonomie allant jusqu’à 5 heures par charge, vous devriez pouvoir alimenter une longue conversation.

Un interprète qui gagne en efficacité

Le traducteur WT2 Plus prend en charge quelque 36 langues, de l’arabe au vietnamien en passant par le chinois, le bulgare, le norvégien, le tamoul ou le malais. Il reconnaît même 88 accents. Ainsi, il sait différencier l’anglais des États-Unis, de l’Australie ou du Canada ou l’espagnol du Mexique avec celui du Venezuela. Pour finir, l’application évolue de jour en jour. Il suffit de télécharger les mises à niveau en ligne. Cela ne prend que quelques minutes et permet au traducteur d’être de plus en plus efficace.

Source : rédaction et web

À la une

Retour à la page "Technologies"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

impression de Fifi ABOU DIB

Les démons du fatalisme

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'OLJ vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants