Rechercher
Rechercher

Politique - Diplomatie

La fille de Berry nommée chargée d’affaires au Qatar, le ministère des AE se justifie

Le ministère des Affaires étrangères a tenté de justifier dimanche la récente nomination par intérim de la diplomate Farah Berry, fille du président du Parlement Nabih Berry, comme chargée d’affaires à l’ambassade du Liban au Qatar, fruit selon certains médias d’un accord entre l’ancien ministre des AE, Gebran Bassil, et le chef du législatif. « Cette nomination a eu lieu après la découverte de détournement de fonds à l’ambassade du Liban au Qatar. L’ambassadeur (Hassan Najm) a été rappelé au Liban jusqu’à la fin de l’enquête », a indiqué le palais Bustros dans un communiqué publié dans la journée, indiquant que Mme Berry occupera ses fonctions durant cette période. Farah Berry avait été chargée d’affaires de l’ambassade du Liban à Damas, avant de retourner en 2017 à l’administration centrale.

Le ministère des Affaires étrangères a tenté de justifier dimanche la récente nomination par intérim de la diplomate Farah Berry, fille du président du Parlement Nabih Berry, comme chargée d’affaires à l’ambassade du Liban au Qatar, fruit selon certains médias d’un accord entre l’ancien ministre des AE, Gebran Bassil, et le chef du législatif. « Cette...

commentaires (2)

ET LA CORRUPTION CONTINUE 3ALA 3AYNAK YIA TAJER. C,EST DE LA PROVOCATION !

LA LIBRE EXPRESSION

10 h 46, le 11 février 2020

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • ET LA CORRUPTION CONTINUE 3ALA 3AYNAK YIA TAJER. C,EST DE LA PROVOCATION !

    LA LIBRE EXPRESSION

    10 h 46, le 11 février 2020

  • Un emploi pour madame d’un côté et 220.000 chômeurs depuis le 17 Octobre de l’autre .Nous sommes sur Mars c’est dingue!

    PROFIL BAS

    09 h 22, le 11 février 2020

Retour en haut